Move4life

Mars 2024

Lancé en 2020, en plein confinement, pour pallier l’annulation de nombreux événements et parce que le cancer de l’enfant ne s’arrête pas, même en pleine pandémie, Zoé4life s’est adapté et a créé Move4life, organisé sur un week-end.

Ne pouvant toujours pas organiser de grandes manifestations un an plus tard, et au vu du succès de l’édition précédente, Move4life est de retour en 2021 et a lieu pendant tout le mois de mars. Move4life est accessible à tous, malgré la situation sanitaire. 

Chacun choisit son défi (sportif, culinaire, artistique ou culturel), se fixe ses propres limites et récolte des fonds pour l’association.

Depuis, Move4life est devenu un événement annuel, car en mars on se bouge pour les enfants atteints de cancer !

En 2021, nous avons proposé une nouvelle édition de notre campagne, avec la possibilité de réaliser son ou ses défis sur tout le mois de mars cette fois-ci et de ne plus faire de campagnes personnelles, mais d’avoir un seul pot commun, avec comme but de faire la différence, tous ensemble. 

Cette édition 2021 a rencontré un franc succès et dépassé même nos espoirs, puisque notre objectif a été largement franchi. Grâce aux nombreux participants, enfants, adultes, parents, amis, couples, collègues, sportifs ou non, nous avons pu récolter plus de CHF 70’000 que nous avons reversé à un projet de recherche.