Zoé4life vous accueille sur 3 stands avant Noël !

Cette année, avec l’arrivée de la pandémie de COVID -19, nous avons dû innover.
En effet, avec l’annulation de nos propres événements ainsi que ceux que de nombreuses personnes organisaient en notre faveur, nous avons dû trouver d’autres façons de récolter les fonds. Ces fonds sont nécessaires pour honorer nos engagements auprès des familles et sont indispensables au financement de projets de recherche tel que TITAN qui est sans aucun doute la plus belle réussite que nous avons accomplie au sein de Zoé4life.

Il était donc hors de question que nous restions les bras croisés à attendre que la pandémie passe. Nous avons retroussé nos manches et cherché d’autres moyens de récolter des fonds tout au long de l’année.

Nous avons réfléchi à des produis, des articles que nous pourrions vous proposer afin que vous puissiez démontrer votre soutien à Zoé4life mais également pour des idées de cadeaux à offrir à vos proches, vos collègues et tous ceux qui vous sont chers.

L’année 2020 est compliquée pour beaucoup de monde. En offrant un article Zoé4life vous soutenez la cause pour laquelle nous nous battons, et vous démontrez votre amitié ou votre amour en même temps !

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous aurons le plaisir de vous accueillir sur des stands que nous mettons en place dans 3 centres commerciaux en Suisse romande.

Grâce au soutien de Migros Neuchâtel-Fribourg et Migros Vaud, nous serons présents à :

Marin Centre (NE) du :
Mercredi 2 décembre : 13h00 – 19h00
Jeudi 3 décembre : 13h00 – 20h00
Vendredi 4 décembre : 13h00 – 19h00
Samedi 5 décembre : 9h00 – 18h00

Migros Crissier et Migros Romanel-sur-Lausanne (VD):
Jeudi 10 décembre : 13h00 – 19h00
Vendredi 11 décembre : 08h30 – 20h30
Samedi 12 décembre : 8h00 – 18h00

Sans nos fidèles bénévoles ces stands ne pourraient pas avoir lieu. Nous les remercions de leur engagement et espérons que vous serez nombreux à venir les saluer !

C’est un privilège pour notre association de pouvoir avoir ces 3 stands avec la pandémie actuelle. Nous comptons donc sur vous pour garder vos distances avec nos bénévoles et les autres clients, même en portant le masque (qui est bien entendu obligatoire) et nous vous remercions de bien vous désinfecter les mains avec les désinfectants à disposition. La société Aquama nous mets également généreusement à disposition leur solution désinfectante.
Vous aurez la possibilité de payer par TWINT également.

Voilà quelques articles que vous trouverez sur nos stands où nous espérons vous voir très nombreux afin qu’ensemble nous fassions la différence pour les enfants atteints de cancer, malgré la pandémie !