Aujourd’hui ça aurait dû être Day4life

Aujourd’hui, 26 septembre 2020, nous aurions eu notre événement annuel. Ce rendez-vous incontournable qui nous permet chaque année depuis 5 ans de rencontrer toutes ces personnes qui soutiennent Zoé4life. Une journée de solidarité qui aurait permis à chacun de démontrer son soutien à la cause que nous défendons : Le cancer de l’enfant.

Que ce soit en s’engageant comme bénévole, en inscrivant une équipe pour participer au challenge de Zoé ou en venant participer à la journée comme consommateur, vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à nous démontrer que la cause nous défendons compte pour vous.

Nous sommes tristes et déçus de ne pouvoir vous offrir ce moyen de nous aider dans notre travail quotidien, mais ce n’est que partie remise pour 2021 !

Et pourtant cette année nous avons encore plus que jamais besoin de vous. Vous pouvez nous aider, même si Day4life n’a pas lieu.

Vous pouvez effectuer un don correspondant au montant que vous auriez dépensé lors de cette journée. Vous avez tous les moyens les plus simples à votre disposition, que ce soit par SMS, par TWINT, par carte de crédit ou virement bancaire :


Non le cancer de l’enfant ne s’est pas arrêté malgré la crise du COVID-19, et notre travail est encore plus important et plus coûteux. Zoé4life a accordé son soutien à plus de 70 familles pour un montant total de plus de
CHF 100’000.00 depuis le début de l’année.

Votre don compte, et quelle qu’en soit sa valeur il fera une différence pour les enfants atteints de cancer.

En attendant de vous retrouver le 25 septembre 2021 pour une nouvelle édition Day4life, nous vous remercions sincèrement pour votre précieux soutien. Continuez à parler de nous, à nous suivre et à nous soutenir !