Après le succès de 2020 – Move4life revient !

Communauté Move4life

Move4life, est la raison qu’il vous manquait pour vous lancer un défi. Vous êtes maître de choisir votre propre défi en vous fixant vos propres limites afin de soutenir les enfants atteints de cancer !

Avec la crise du Coronavirus qui dure, les lieux de sport et de loisirs fermés, le fait de limiter nos contacts, le télétravail pour certains et cette incertitude qui règne, nous avons pensé qu’il nous fallait à tous de quoi nous distraire !

Plus qu’une distraction, Move4life c’est LE défi à relever en mars prochain pour célébrer le retour du printemps et pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Accessible à tous, c’est vous qui choisissez votre défi et qui fixez vos propres limites. 

L’objectif premier est bien entendu : la récolte de fonds pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Si le monde scientifique a fait un bond en avant avec la trouvaille de vaccins anti-covid, c’est que le monde s’est uni, afin qu’ensemble nous puissions sortir de cette crise qui dure depuis maintenant un an.

Nous ne pouvons pas en dire autant du milieu du cancer pédiatrique, où trop peu de fonds sont alloués pour guérir les enfants atteints de cancer et les guérir mieux. 

Démontrons qu’ensemble, chacun de notre côté, nous pouvons nous unir pour récolter des fonds pour soutenir un nouveau projet, afin de guérir ces enfants. 

Vous êtes en manque d’idées ?

Rendez-vous sur la page Move4life de notre site, nous sommes certains que vous y trouverez de l’inspiration.

Vous hésitez encore ?

Visionnez ce petit film qui vous motivera certainement et sinon n’hésitez pas à effectuer un don afin de mettre votre pierre à l’édifice !