Qui se cache derrière Zoé4life ?

Ne dit-on pas que toutes les années de grands changements sont les années en 7 ?

Et bien pour Zoé4life, qui fêtait ses 7 ans l’année dernière, 2020 n’aura pas dérogé à cette règle !

Des arrivées !

C’est ainsi, que nous avons l’immense plaisir de vous informer que Josse Damiens, employé chez Salesforce et investi auprès de notre association depuis plusieurs années déjà, a rejoint notre comité exécutif en tant que trésorier.

Ricardo Pinto, déjà membre de notre comité consultatif a souhaité s’impliquer davantage au sein de Zoé4life. Il a donc décidé de rejoindre le comité exécutif de notre association. Etant ce que nous appelons un survivor (un adulte guéri d’un cancer qu’il a eu en étant enfant), il va s’impliquer notamment dans toute la partie de l’après cancer.

Des départs …

Qui dit changement ne dit pas forcément que des arrivées…. Hé oui, être au comité de Zoélife implique un engagement important qui peut être très exigeant. Nous comprenons donc qu’il y ait un temps pour s’impliquer.

C’est avec tristesse que nous avons pris acte du départ de Audrey Gfeller, responsable de notre campagne Septembre en OR et membre du comité exécutif. Audrey s’est beaucoup investie auprès de Zoé4life et nous regrettons son départ.

Nous avons également dû dire au revoir à deux membres du comité consultatif. Soit Margaux Cornu, infirmière au CHUV en oncologie pédiatrique et Véronique Monachon, assistante sociale à la Ligue cantonale vaudoise contre le cancer. Toutes les deux ont souhaité orienter leurs horizons de manière différente.

Nous les remercions sincèrement pour leur implication au sein de notre association et leur souhaitons à toutes les trois, de s’épanouir sur le chemin qui sera le leur.

En 2020, nous avons également de nombreux nouveaux bénévoles qui nous ont rejoint et plusieurs entreprises qui ont souhaité travailler avec nous sous forme de partenariats.

Grâce à votre investissement, nous sommes persuadés que tous ensemble, nous pourrons faire une différence pour les enfants atteints de cancer et leurs familles, et avant tout, faire avancer la recherche !  

Alors MERCI et en avant pour 2021 !

This site is registered on wpml.org as a development site.