Les levées de fonds
pour faire la différence

Vous pouvez transformer n’importe quelle occasion en une opportunité de faire une différence pour les enfants atteints de cancer !

Depuis la création de Zoé4life, nous avons été surpris de voir comment le public s’est mobilisé pour nous aider dans notre mission. Nous avons reçu des dons venant d’enfants, de familles, de particuliers et d’entreprises. Des montants qui avaient parfois été récoltés lors de diverses circonstances ou événements auxquels nous n’aurions pas pensé. Nous sommes toujours extrêmement touchés de voir que vous souhaitez nous aider et nous avons régulièrement des demandes de personnes cherchant à nous soutenir.

Nous aimerions partager ici avec vous quelques-unes des récoltes de fonds faites en notre faveur :

Certains organisent des ventes de pâtisseries ou de divers mets, au travail ou dans le village. Il arrive parfois que ce soit des enfants qui souhaitent vendre des objets dont ils souhaitent se séparer.

Au lieu de recevoir la traditionnelle bouteille de vin et les fleurs par ses invités, Chantal leur avait proposé de venir les mains vides et les encourageait à mettre quelque chose dans la tirelire qu’elle avait disposé à l’entrée de sa maison.

Lors d’un anniversaire, d’une fête ou d’une crémaillère en lieu et place de cadeaux, il a été proposé aux invités de déposer ce qu’ils souhaitaient dans une boîte à leur disposition. Les invités pouvaient y glisser soit une enveloppe, soit simplement un billet.

Malgré leur peine, nous sommes toujours touchés de voir combien les familles en deuil pensent aux autres en demandant d’effectuer un don en mémoire de l’être cher disparu.

Au lieu de sortir avec ses amis au restaurant, Wendy a proposé d’organiser la soirée chez elle et de mettre la somme économisée au profit de Zoé4life.

En septembre, de nombreux particuliers motivent leurs collègues à acheter le ruban OR, à le porter et à faire un don et c’est ainsi que toute une entreprise suit le mouvement !

Sylvie a confectionné des confitures maison vendues au profit de l’association.

Lors des fêtes de Noël, de plus en plus de personnes souhaitent penser aux moins chanceux. Nous recevons régulièrement des dons de la part de familles qui ne se font plus de cadeaux. Certaines limitent la somme pour les achats de Noël pour offrir un présent symbolique et il reste ainsi un montant à verser à une oeuvre caritative.

Lors de mariages, nombreux sont les mariés qui pensent à soutenir une cause au travers de la collecte faite lors de la cérémonie.

N’hésitez pas à nous contacter afin de nous informer
de quelle façon vous souhaitez soutenir Zoé4life !