Un week-end incroyable !

Qui aurait pensé en mai 2013 lors de la création de Zoé4life, que 6 ans plus tard il y aurait 240 personnes participants aux courses des 20km de Lausanne sous les couleurs de Zoé4life ? Quelle émotion de vous voir si nombreux et si engagés !

La météo s’annonçait plus que mauvaise, avec de la pluie, du froid et de la bise… Pourtant, cela n’a pas arrêté les 240 personnes qui se sont mobilisées pour Zoé4life ce week-end de se rendre à Lausanne. Elles ont participé à la « vague jaune » Zoé4life et ont toutes récolté des fonds ou effectué un don à Zoé4life.

Samedi le soleil était là pour accueillir les enfants et leurs proches qui ont parcouru pour certains les 4km, d’autres les 2km pour le plaisir. La pluie a attendu la fin de leur course avant de tomber… Était-ce notre petit ange gardien qui veillait sur nous ?
Cette journée a été très émouvante pour beaucoup. Plusieurs enfants encore sous traitement ou les ayant terminés récemment étaient là pour participer.

Dimanche certains coureurs ont parcouru les 20km, et nous étions un grand groupe à prendre le départ des 10km qui n’est pas passé inaperçu tout au long du parcours !

Il y avait une raison, une motivation pour toutes ces personnes à participer sous les couleurs de Zoé4life: Faire une différence pour les enfants malades d’un cancer. Car elles ont toutes fait un don ou récolté des fonds mais aussi, pour certaines c’était une victoire sur la maladie, un hommage à rendre, l’espoir d’une vie normale pour son enfant, loin du cancer.

A ce jour c’est l’incroyable somme de CHF 36’000.– qui a été récoltée et nous croyons que cela va encore grimper !
Vous êtes incroyables !

Voici les photos de cet incroyable week-end. Merci encore à VOUS TOUS qui étiez présents, qui ont couru, ou qui ont soutenu les coureurs dans leur récolte de fonds. Car cette récolte de fonds est très importante afin de réaliser les énormes défis dans lesquels nous nous sommes engagés cette année!

Merci à nos bénévoles qui ont géré le stand Zoé4life pendant deux jours au froid toute la journée… À Isabelle notre Cheffe du Département Zoé4sports qui a géré les centaines (oui oui on exagère pas !) de mails, messages et divers problèmes et complications pour gérer cet événement.

Nous avons essayé d’accueillir chaque coureur à l’arrivée afin de les remercier, et si nous vous avons manqué, croyez que nous sommes sincèrement touché de votre soutien !

Nous, nous avons été extrêmement ému de voir combien vous étiez à vous mobiliser pour nous aider. Grâce à vous tous nous allons, ensemble, faire la différence. Simplement MERCI ! Nous vous en sommes très reconnaissants !

A l’année prochaine, aux 20km de Lausanne pour une équipe encore plus grande !

%d blogueurs aiment cette page :