Tango4Life

Nous sommes très honorés que la Société Genevoise d’Utilité Publique ait choisi de soutenir Zoé4Life, lors d’une soirée appelée Tango4life qui aura lieu le 12 octobre 2018 à la Salle communale de Chêne-Bougeries.

Réservez la date et réservez vite ! Toutes les infos sur l’affiche ci après ou par mail : info@sgup.ch


La Société Genevoise d’Utilité Publique a décidé d’apporter en 2018 son soutien à un événement caritatif en faveur de l’Association Zoé4Life, dont la mission est d’aider les familles des enfants atteints d’un cancer, pour améliorer le quotidien de l’enfant en traitement, soutenir la recherche, sensibiliser le public au cancer de l’enfant.

La soirée aura lieu le 12 octobre 2018 à la Salle communale de Chêne-Bougeries, route du Vallon 1 – 1224 Chêne-Bougeries, entre 18h30 et 24h. Cette soirée sera divisée en trois parties : un concert « Piazzolla & Piaf », par le Quatuor Terpsycordes, le bandonéoniste William Sabatier et les danseurs Anne Fatout et Boris Carp, un Buffet dînatoire préparé et offert par l’Association Régionale Sarde de Genève (ARS), et une soirée dansante « Tango Milonga », avec le DJ Anne Fatout.

La rencontre entre le Quatuor Terpsycordes, celèbre pour ses interprétations des quatuors d’auteurs classiques comme Haydn et Schubert, et le bandonéoniste William Sabatier a permis d’associer l’expression pleine de vie et de sensations du tango à la grande richesse musicale du quatuor à cordes classique. Le concert qui sera donné à la soirée caritative associe l’interprétation de tangos d’Astor Piazzolla et de transcriptions par William Sabatier de chansons d’Edith Piaf pour bandonéon et quatuor à cordes.

Les différentes pièces du concert seront accompagnées et illustrées par un couple de danseurs, Anne Fatout et Boris Carp, qui dans la suite de la soirée pourront initier au tango les participants à la Milonga.

Le prix de la soirée est de 60 frs., ce qui permettra d’assister au concert et participer au buffet dînatoire sarde, gracieusement offert et préparé par l’Association sarde de Genève pour nous faire découvrir les savoureuses spécialités typiques de leur île.

A partir de 22h l’accès à la Milonga sera libre et un bar sera à disposition pour des consommations payantes.

Les frais de la soirée étant pris en charge par les sponsors et organisateurs, l’intégralité des dons, entrées et consommations sera versée à l’association Zoé4life.

Save The Date - BF

 

 

%d blogueurs aiment cette page :