Move4life

Pour tous, la période que nous vivons avec le coronavirus est difficile et Zoé4life n’est pas épargnée. En effet, Zoé4life ne vit que grâce aux dons et comme tous les événements sont annulés les uns après les autres, ce sont des rentrées financières importantes que nous n’aurons pas. L’année s’annonce difficile pour tous, mais nous ne baissons pas les bras, car :
  1. Nos buts restent inchangés;
  2. Nos engagements restent identiques et nous devons les honorer;
  3. Notre motivation est infaillible.
En effet, le monde du cancer pédiatrique souffre de cette situation, car le monde entier a les yeux rivés sur le coronavirus… mais le cancer ne s’arrête pas. De nouveaux enfants sont diagnostiqués chaque jour avec un cancer et le combat continuera même lorsque la pandémie du coronavirus sera sous contrôle.
Nous avons donc réfléchi comment vous pourriez nous aider tout en restant chez vous et en bougeant malgré tout !
 
Car avec ce qui se passe, nous avons encore plus besoin de vous ! 
Nous vous proposons donc « Move4life », un défi ouvert à tous !
 
L’idée est la suivante :
Vous trouvez un défi que vous allez réaliser le 2 et/ou 3 mai prochain, pour lequel vous allez vous entraîner, en restant chez vous, et motiver votre entourage à vous sponsoriser avec une récolte de CHF 50.- minimum.

Vous ne souhaitez pas créer de collecte ? Pas de soucis ! Faites simplement un don de CHF 50.- à Zoé4life, qui sera destiné à soutenir les enfants atteints de cancer. Contactez-nous à zoe4sports@gmail.com.

Le cancer de l’enfant est grave, la situation actuelle est catastrophique, mais donnons un peu de légèreté à tout cela en réalisant des défis drôles et différents, afin de soutenir les enfants atteints de cancer.

Le comité Zoé4life s’est creusé la tête pour vous proposer une liste d’idées de défis que vous pourrez faire sans sortir de chez vous, au vu de la situation de confinement. Nous vous la transmettrons après votre inscription.
 
L’idée est de démontrer à votre public, qui vous suit et qui vous soutient, que ce n’est pas le confinement qui va vous empêcher de vous battre pour les enfants atteints de cancer !
Alors partant ?
Mettez en place votre collecte de fonds :

Visitez la page de collecte de Zoé4life.
Sur cette page, cliquez sur « Démarrer une collecte » afin d’enregistrer un projet de collecte de fonds avec vos identifiants Facebook, ou avec une adresse mail.
Complétez les étapes indiquées et ajoutez-y une vidéo, une photo ou les deux, et fournissez des informations sur votre projet. Fixez un objectif de fonds réalisable – il pourra toujours être ajusté plus tard. Chaque franc récolté sera versé à Zoé4life, peu importe si votre objectif est atteint ou non.
Partagez le lien de votre projet de collecte de fonds avec vos amis, votre famille, et vos collègues, expliquez-leur votre motivation et invitez-les à vous soutenir. Souvenez-vous, il n’est pas nécessaire de demander des montants trop importants, 5.- ou 10.- fonctionnent bien mieux.

Délai d’inscription fixé au 27 avril.

Pour plus d’infos ou si vous avez des problèmes avec votre inscription, contactez-nous : zoe4sports@gmail.com.

Parce que nous nous rappelons que le vœu le plus cher d’un enfant malade et de sa famille est la guérison, nous avons besoin de vous tous pour faire la différence.

A vos marques, prêts, et Move4life !!

Rester chez soi, c’est aussi protéger les enfants atteints de cancer !

%d blogueurs aiment cette page :