Lorsque le monde se mobilise à l’occasion de Move4life

Pour Move4life, notre parrain Philippe Morax, a choisi de se lancer un défi un peu fou : Depuis un lieu insolite, il vous fera danser dans votre salon tout en vous offrant la possibilité de soutenir les enfants atteints de cancer !

Philippe souhaitait également participer à Move4life et il a cherché longtemps un défi à réaliser. Certains ne le savent peut-être pas, mais Philippe, avant d’être animateur radio, producteur et journaliste, est un DJ de renommée.

Samedi soir, allumez votre télévision sur LFM TV dès 23h et sur Canal Plus Suisse dès 23h15, afin de danser sur la musique que Philippe diffusera depuis un lieu insolite de la région lausannoise. Grâce à des caméras et à des drones, un light show professionnel, des danseurs et des invités de grande renommée, vous aurez l’impression d’être sur place !

Un tel événement ne pourrait pas avoir lieu sans l’aide des nombreuses personnes qui ont accepté d’aider Philippe à réaliser ce défi. Sans oublier les médias qui ont répondu présents pour couvrir un tel événement. Nous remercions très sincèrement chaque personne impliquée dans cet incroyable projet.

A nos yeux, rien n’est assez fou pour soutenir les enfants atteints de cancer et Philippe est du même avis.

Nous comptons sur vous tous pour apporter vous aussi votre contribution en effectuant un petit don. Scannez le code QR ci-après avec votre application TWINT et choisissez le montant de votre don afin d’atteindre notre objectif, un peu fou lui aussi, de CHF 55’555.- !

Move4life, l’événement du mois de mars, ouvert à tous. L’événement où vous êtes maître de choisir votre défi tout en vous fixant vos propres limites.

Ils sont plus de 220 à s’être lancés dans l’aventure de Move4life en s’inscrivant pour participer à notre événement du mois de mars. Ils viennent de toutes les régions de Suisse, de France et même du Canada !
Ils ont choisi de sortir de leur zone de confort, de se surpasser ou d’innover. Ils se lancent un défi à relever en mars afin de soutenir les enfants atteints de cancer.

Leurs défis sont nombreux et variés. Il y a les sportifs confirmés qui souhaitent se surpasser encore. Il y a les « pas sportifs » (comme nous, Nicole et Natalie) qui se lancent un défi pour bouger plus. Il y a également des défis culinaires, artistiques ou culturels. Retrouvez la liste des défis sur la page de la communauté Move4life. Ces participants parlent de leur défi autour d’eux et motivent leur entourage à effectuer un don. Cela permet à tous d’apporter une pierre à l’édifice afin de faire monter la cagnotte commune.

Merci aux nombreux participants qui se sont inscrits à Move4life ainsi qu’aux généreux donateurs qui ont déjà permis de récolter plus de CHF 30’000.-.

Certains défis sont plus fous et plus ambitieux que d’autres. Mais chaque défi compte et a son importance, car nous ne le répéterons jamais assez : dans la lutte contre le cancer de l’enfant, chaque franc compte ! Alors on compte sur vous !

Ensemble nous pouvons faire la différence pour les enfants atteints de cancer, avec pour objectif de guérir plus d’enfants et de les guérir mieux !