Les guerriers de Naïa

IMG_9527.JPG

4 septembre 2017, le jour où notre vie a basculé. Naïa, notre fille aînée, alors âgée de 7 ans est diagnostiquée avec une tumeur au cerveau, qui s’avèrera être un médulloblastome… L’horreur débarque dans nos vies… C’est un cancer ! Comme tous les autres parents, nous espérons que notre fille fera partie des 4 enfants sur 5 qui s’en sortent… Même si souvent cela veut dire vivre avec des traitements à vie et des séquelles parfois lourdes de conséquences…

Pour que plus aucun parent ne soit confronté à cette situation, pour que plus aucun enfant ne doive subir des traitements aussi lourds, il faut que la recherche avance et pour cela, nous avons besoin de VOUS TOUS ! Si vous avez envie de nous aider, de nous soutenir, de soutenir Naïa dans son combat et tous les autres enfants malades, vous pouvez le faire en nous parrainant pour le Day4Life.

Lors de cette journée, nous nous surpasserons pour Naïa et tous les autres petits guerriers du cancer, ceux qui se sont battus, ceux qui se battent encore et ceux qui ne peuvent plus le faire. Tous les fonds récoltés lors de cette journée seront reversés exclusivement à Zoé4Life qui finance des programmes de recherche pour le cancer de l’enfant.

Nous sommes LES GUERRIERS DE NAÏA ! Nous sommes tous parents, nous sommes tous amis, et nous sommes tous touchés par le cancer. Nous sommes 8, nous sommes les guerriers de Naïa. Nous sommes femmes au foyer, cadres, physiothérapeutes, ambulancier et coiffeuse, nous sommes un peu sportifs, mais surtout très motivés, nous sommes en guerre contre le cancer et ensemble, on est tellement plus forts !

Si notre histoire vous touche, si vous vous sentez concernés, si vous avez envie de vivre un bout de cette aventure avec nous, soutenez notre équipe !

Il n’y a pas de petit don, chaque geste compte… et on compte sur vous. Pour que cette journée soit mémorable, nous sommes à la recherche :

  • de t-shirts avec éventuel logo d’entreprise afin d’y inscrire notre nom d’équipe
  • des casquettes avec éventuel logo d’entreprise
  • éventuel autre petit matériel si vous souhaitez que l’on vous fasse de la pub (sacs, gourdes, etc.)
  • des petits sous, des petits sous et encore des petits sous pour avoir plein de sous à la fin de cette journée et les remettre avec fierté à Zoé4Life

Du fond du cœur, merci pour votre soutien, vos partages et pour toujours, Force et Courage dans vos cœurs !

La Team « Les guerriers de Naïa »


Pour soutenir l’équipe Les guerriers de Naïa faites un don avec mention du nom de l’équipe par virement bancaire ou par carte de crédit en ligne:




ou

ZOE4LIFE, 1036 Sullens

Banque Raiffeisen

Numéro IBAN: CH32 8041 4000 0030 1943 8


MONTANT RÉCOLTÉ PAR L’ÉQUIPE

2’490.- francs !!!

Vous pouvez aussi leur envoyer un message de soutien au bas de cette page !

5 commentaires sur “Les guerriers de Naïa

  1. Allez « Les guerriers de Naïa »,on est avec vous de tout 💕 💪🎗
    Cristina.
    (Maman du guerrier Rafael)😘

  2. Salut je suis stephane president de l association un ptit plus qui oeuvre aussi pour nos ptits soldats atteints d un cancer bravo pour ce que vous faites le monde a besoin de personnes comme nous bonnes salutatons.Nous organisons pour ces familles une journee recreative le samedi 15 septembre a fleurier avec 90 motards .5 anges de la telerealite un chanteur mc roger 4dj.bien d autres surprises ceci 2 jours avant les 15 ans de l assoc toute cette journee est gratuite si des familles sont interesse aller sur notre site un ptitplus.ch

    • Merci beaucoup pour votre soutien et l’information de cette journée. Si nous le pouvons, nous viendrons avec grand plaisir. Nous ne connaissions pas votre Association mais irons visiter votre Page. Bravo et merci pour ce que vous faites.

      Gaelle Solioz

  3. Bonjour, c’est avec plaisir que je vous soutiens financièrement. J’ai un institut de beauté au Locle, dites moi se qu’il reste comme parrainage possible… vous pouvez me contacter au 032/9314222 ou par mail: info@douceheure-institut.ch
    Bien à vous!
    Chrystelle Gaberell

    • Merci beaucoup. Je vous envoie un mail tout bientôt.
      Meilleures salutations.
      Gaelle Solioz

MESSAGES POUR L'ÉQUIPE !

%d blogueurs aiment cette page :