Les secrets du Petit Prince

Rencontre improbable, spectacle incroyable, résume la rencontre de Véronique et Cédric Cassimo.

Un artiste visuel, une assistante sociale et une certitude, ensemble ils veulent organiser un événement en faveur du cancer de l’enfant.

Quand un artiste comme Cédric Cassimo vous fait une telle proposition, il n’y a pas de temps à perdre. La compagnie Lunidea présente jeudi 1er novembre à 20h, au théâtre de l’Octogone, un spectacle qui a été une révélation pour Véronique.

La magie d’une sublime alchimie des arts réunis pour la 1ère fois dans une production pluridisciplinaire multimédia unique sur le thème du Petit Prince.

 


Vous serez bouleversé par l’art infiniment poétique de l’animation de sable en temps réel et la mise en scène originale qui vient soutenir l’image.

Jean-Marc Richard, déjà parrain du 1er day4life, sera le récitant et Charlotte Soumeire la chanteuse sans oublier la présence de Sébastien dans le rôle du Petit prince. Spectacle orchestré par Victoria Giorgini.

Nous serons ce soir-là 450 personnes motivées par la découverte, l’art, la solidarité et l’amitié. Si Rolle et Yann Lambiel a pu mobiliser 700 personnes. Pully, attention nous serons là pour faire la différence le 1er novembre.

 

PLEIN TARIF : CHF 60.-
ENFANT (JUSQU’À 16 ANS) : CHF 20.-

ACHETER DES BILLETS

BILLETTERIE PAR TÉLÉPHONE :
021 721 36 20

PetitPrince

image003

%d blogueurs aiment cette page :