J-3 Faites un don et réduisez vos impôts

Donner - charge fiscale

Donner à des associations reconnues d’utilité publique, permet de réduire la charge fiscale.

Zoé4life est une association reconnue d’utilité publique. C’est à dire que notre activité est reconnue par l’Etat, qui reconnaît, valorise et légitimise ainsi notre travail. Nous correspondons aux critères exigés pour obtenir une exonération d’impôts. C’est pourquoi, Zoé4life ne paie donc pas d’impôts. Par conséquence, nous pouvons utiliser l’entier des fonds récoltés dans le cadre des buts fixés par nos statuts.

Pour vous, concrètement, cela vous permet de déduire de vos impôts les dons effectués à notre association. Les dons que l’on fait valoir dans la déclaration d’impôt réduisent la facture fiscale. Ce qui est admis est défini par la Confédération et les cantons.

Lorsque vous effectuez un don à Zoé4life vous recevrez automatiquement une attestation de don. Ce document est à joindre à votre déclaration d’impôts.

Depuis plus de 8 ans, Zoé4life garde ses frais de fonctionnement à moins de 10%. Ainsi, lorsque vous donnez à Zoé4life, vous êtes assurés que vos dons vont droit aux buts fixés par l’association.

Utilisations de nos fonds en 2020 :

Économisez des impôts en toute bonne conscience, faites un don !

This site is registered on wpml.org as a development site.