Des nouvelles de Day4life !

Le cancer de l’enfant ne s’est pas arrêté pendant la pandémie. NOUS NON PLUS.

Nous ne pouvons pas nous permettre de ralentir ou d’arrêter nos activités à Zoé4life car malgré la pandémie, le cancer de l’enfant ne ralentit pas. Pendant que toute la planète avait les yeux rivés sur le coronavirus, les enfants atteints de cancer ont continué leurs traitements, continué de se rendre à l’hôpital, les nouveaux diagnostics ont continué, les familles bouleversées par ce nouveau monde dans lequel elles se trouvent.

L’équipe Zoé4life est consciente que cette situation extraordinaire dans laquelle nous nous trouvons tous est difficile à gérer. Nombreux sont les événements et actions en notre faveur et sur lesquels nous comptons, qui ont dû être annulées. L’année sera certes difficile.

Mais cela ne nous arrêtera pas, car tant que le cancer de l’enfant existe, nous ferons tout notre possible pour le vaincre et pour venir en aide à ces enfants et leurs familles.

C’est donc avec cette motivation que nous avons décidé d’aller de l’avant avec la planification de Day4life le 26 septembre 2020.

Voici quelques informations !

DAY4LIFE ET LE CHALLENGE DE ZOÉ :
Vous vous demandez probablement si Day4life aura lieu cette année? Nous sommes certains que vous n’en dormez plus la nuit, que vous vous rongez les ongles à vous demander si cette magnifique journée de solidarité pour les enfants atteints de cancer pourra avoir lieu ! (Ou est-ce possible que ce soit juste le comité Zoé4life qui fasse ça?)


Et bien la réponse, la voici :  Oui et non !

Oui, Day4life est prévu !

Nous suivons de près les nombreux changements aux mesures de protection des autorités et nous allons faire tout ce qui est possible afin de pouvoir maintenir cet événement important qui est le moment phare de l’année où la population romande peut démontrer sa solidarité avec les enfants atteints de cancer et leurs familles. Nous travaillons dur, vraiment très dur, pour que cette journée puisse avoir lieu et que chacun se sente en sécurité pour pouvoir participer !

Réservez la date: 26 septembre, place du château à Rolle, car cette année encore plus que jamais, nous avons besoin de vous !


Non, le Challenge de Zoé ne pourra pas avoir lieu cette année.

Malheureusement, vu l’incertitude causée par la pandémie, il ne sera pas possible de l’organiser cette année.

MAIS (et c’est un grand MAIS) nous avons quand même besoin de vous !  Venez au Village de Zoé le 26 septembre, en équipe, en famille, entre amis, et passez la journée avec nous !

Nous aurons nos traditionnels stands de nourriture, la tonnelle avec ses bières et son vin Zoé4life, des animations et activités pour les enfants de tout âge et, en bonus cette année, des spectacles d’artistes de renommée de la région !!
En voilà quelques uns :


Cette année est particulière, et nous ne l’oublierons jamais. Nous sommes tous passés au travers d’une période bouleversante d’incertitude, de craintes, de solitude, de changements. Nous, à Zoé4life croyons que nous allons en sortir plus forts.


Notre événement annuel Day4life est l’occasion de démontrer votre solidarité pour ces enfants et ces familles de notre région.
Nous espérons vous voir le 26 septembre à Rolle !


Nous remercions notre partenaire LFM qui nous soutient déjà dans ce projet

%d blogueurs aiment cette page :