Day4life, c’était juste MAGIQUE !

MERCI MERCI à tous ceux qui ont rendu cette journée possible, qui l’ont fait vivre et rendue si belle !
Encore une belle aventure dont nous sommes fiers d’avoir fait partie.

La journée à été magique et la météo était avec nous toute la journée.
Le village a attiré un large public et les équipes du Challenge se sont bien amusées à trouver les postes à travers la ville de Rolle.
L’équipe de la Gendarmerie qui a remporté les deux premières éditions, a dû faire face à des équipes redoutables et c’est la fabuleuse équipe Les Supers Nurses qui a remporté la première place cette année ! Les supers Nurses sont des infirmières en pédiatrie qui soignent les enfants à domicile et elles ont tout donné pour remporter le maximum de points !
Elles sont suivies de près par l’équipe Sécuritas et les Capalimeo en troisième place !
Bravo à toutes les équipes, car ce n’était pas facile!

Voici le classement final de toutes les équipes

Classement Nom équipe Points
1 Les Super Nurses 163
2 Securitas 160
3 Capalimeo 152
4 PG4Zoé 147
5 Les Vieilles Balles 146
6 Domicim 2 145
7 ISS 133
8 Domicim 1 131
9 Gendarmerie 129
10 Mojito’s Girl 127
11 Les guerriers de Naia 124
12 Les Voisinott 121
13 WonderMum 120
14 Ensemble on est plus fort 119
15 Salesforce 118
16 A l’Ouest 115
17 No Name B 86
18 Les Valaisanges 78
19 The Mamas and The papas 75
20 No Name A 70
21 Prodis 26

Mais n’oublions pas que le premier défi des équipes était de se faire sponsoriser et ainsi de soutenir les actions de Zoé4life, et là, les équipes ont vraiment démontré un enthousiasme exceptionnel !

Aujourd’hui les 3 équipes qui mènent cette course sont les PG4Zoé avec 4’900 francs récoltés, suivi par les Mojitos Girls avec 3’680 francs, et de très près par l’équipe ISS avec 3’520  francs. Mais les Voisinott sont tout près avec 3’350 francs ! Ça s’annonce serré !
Les dons entrent encore car cette « course » continue jusqu’à la fin du mois. Alors, si vous n’avez pas encore soutenu une équipe, choisissez vite parmi ces incroyables personnes qui se sont dépassées pour faire la différence. Voici le lien avec toutes les pages équipes, cliquez sur leurs photos pour en savoir plus et faire un don!

https://zoe4life.org/les-zequipes/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le coin photo a eu un franc succès, et nous remercions vivement notre photographe Samuel pour l’avoir géré. Les photos sont toutes disponibles ici: https://zoe4life.org/day4life/photos/

cof

Samuel et le coin photo !

Cette magnifique journée n’aurait pas été possible sans le soutien de nos précieux partenaires et sponsors, et nous tenons à remercier chaleureusement EdipresseInternational School NeuchatelFerringRetraites populairesSwissproArenaz Services, ProdisAllianzCave de la Crausaz Bettens, Jecovard, Forte Broker, DJ BoxEpis TaffMelazic, La Jeunesse de Montherod-PizyPippaO, les Samaritains du Coeur de la Côte, les jeunes sapeur pompiers du Grand Lac, Fidurba, LFM, le Temps des Fleurs à Etoy, CBCHenny, et enfin, Boxer.

Nous sommes très touchés du soutien annuel des Gunfighters, un club de motos qui se déplace chaque année depuis partout en Suisse et même depuis l’étranger pour nous remettre un don généreux et participer à la journée Day4life avec nous.

4Z6A1897.jpg

Les Gunfighters !

Les animations de la journée ont remporté un franc succès. Que ce soit les contes, le maquillage, les cupcakes de Melazic, la chasse au trésor de Becorpo, les bricolage de l’Arbre Jaune et les création de collier de Pippao. Les spectacles et ateliers de l’école de magie de la côte ont captivé le public. La jeune Océane a donné un magnifique concert et la chanson Zoé chantée par une classe d’enfants de Rolle avant le lâcher de ballons a ému tout le public. Le stand tombola géré par Laura et nos précieuses bénévoles était superbe. Enfin, la soirée s’est terminée par un concert de Yannick Berthoud et Polar Circles suivi de Brice et Winnipeg.

Enfin, où serions nous sans nos bénévoles? Nous ne pouvons pas tous les nommer ici mais ils sont tous tellement tellement précieux !! Encore un énorme merci à toutes ces personnes qui nous soutiennent !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A L’ANNÉE PROCHAINE !!!

 


 

%d blogueurs aiment cette page :