Day4life, le 25 septembre 2021 à Rolle

logo day4life

Day4life est une journée de solidarité dédiée à la vie et à l’espoir.

Le mois de septembre est le mois international de sensibilisation au cancer de l’enfant. Chaque année, Zoé4life marque son engagement avec une manifestation d’envergure : Day4life.

Cette journée spéciale de solidarité, qui a lieu depuis 2016, permet au public de venir à notre rencontre et est ouverte à tous.

Grâce à nos sponsors et partenaires qui soutiennent cet événement, nous pouvons en général couvrir les frais d’organisation. Ainsi, les dons et le fruit des ventes récoltés lors de la journée, nous permettent de soutenir financièrement plus de 100 familles romandes dont l’enfant est touché par un cancer chaque année.

Day4life, c’est un village avec des stands de nourriture et boissons. De nombreuses activités pour les enfants sont proposées et des artistes locaux, qui soutiennent notre cause, se produisent sur une grande scène. Cette année, nous avons l’honneur d’accueillir Carrousel, Antony Trice, Bastoun, le Millennium Live Band, By Your Side, MC Roger et FORMA, sans oublier la partie officielle qui comprendra l’interprétation de l’hymne de Zoé4life (Zoé pour la vie), chantée par des enfants.

Informations importantes – COVID

Face à la pandémie, toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité du public, de nos bénévoles et des artistes seront mises en place. 

  • Le village sera fermé et donc délimité par des barrières.
  • Toute personne de 16 ans et plus qui entre dans l’enceinte du village devra présenter une pièce d’identité ainsi qu’un passeport COVID qui mentionne :
    • une vaccination; ou
    • un diagnostic positif au COVID, confirmé par un test PCR depuis moins de 6 mois; ou
    • un test antigénique négatif de moins de 48h (remboursé par les assurances jusqu’à 1x/semaine), ou un test PCR négatif de moins de 72h.

Bien que ces règles soient indépendantes de notre volonté et contraignantes pour tous, nous ne pouvons y déroger.

Malgré les frais supplémentaires que toute cette nouvelle organisation engendre pour Zoé4life, l’entrée au village restera gratuite.

En tant que comité de Zoé4life, nous avons décidé que ces règles ne nous freineraient pas pour organiser cette journée de solidarité et nous espérons sincèrement qu’il en sera de même pour le public, car nous devons nous rappeler que nous sommes là pour un seul et unique but : soutenir les enfants atteints de cancer !

Si vous ne pouvez pas venir nous rendre visite, mais que vous souhaitez tout de même nous soutenir au travers de cet événement, ou nous aider face aux frais supplémentaires que nous avons cette année, vous pouvez faire un don via le lien ci-dessous. Nous vous remercions pour votre précieux soutien et restons persuadés, qu’ensemble, nous pourrons faire une différence dans le milieu du cancer pédiatrique.