Day4life 2019 – c’est fini

Day4life 2019 c’est fini…

Nous sommes un peu nostalgiques car après des mois de préparation, la journée a passé comme un éclair.

Les rangements sont terminés, les caisses bien rangées, empilées les unes sur les autre,s prêtes pour l’année prochaine.
Les dernières bâches ont été enlevées avant sous la pluie.
Les gobelets, les tabliers, les linges sont enfin tous lavés et rangés. De même pour tous les objets utilisés pour le Challenge de Zoé.
Les dossiers et les documents de chacun sont encore sur un coin du bureau en attente d’être triés.
Tout ce qui peut être utile à la prochaine édition doit être gardé, car oui nous devons déjà penser à la suite.

Mais là nous aimerions nous asseoir, nous arrêter, nous remémorer les merveilleux moments de cette journée, savourer les souvenirs qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires et ces magnifiques rencontres gravées dans nos cœurs.

La fatigue est là, car les heures de sommeil manquent. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter.

Les équipes attendent les rapports des dons qui continuent d’arriver. En effet, elles ont jusqu’au 30 septembre pour récolter encore un maximum de fonds. Elles ont choisi de battre le record de toutes les précédentes éditions. C’est chose faite, mais elles continuent encore et encore à récolter un franc après l’autre. Elles veulent que cette édition soit mémorable, elles souhaitent peut-être encore gagner une ou deux places, mais avant tout elles veulent démontrer que toutes ensemble elles arrivent à faire une différence énorme.

Il faut préparer un petit questionnaire que nous souhaitons adresser aux bénévoles car leur avis compte beaucoup pour nous. Les bâches des sponsors doivent être ramenées auprès de chacun, et nous dressons la liste de toutes les personnes à qui nous souhaitons adresser nos sincères remerciements pour leur aide.

Les photos arrivent, elles doivent être triées et tout le monde attend dessus, les comptes doivent être finalisés et si nous somme tous curieux nous devons attendre de chaque partenaire les factures.

Non, nous ne pouvons pas nous arrêter car en parallèle il y a tout le reste.

Le cancer lui ne s’arrête pas.

Il faut répondre aux nombreux mails non traités à ce jour ainsi que ceux qui arrivent chaque jour.
Les demandes de soutien aux familles continuent d’arriver. Il faut penser à septembre en OR, motiver le public à porter le ruban et il faut déjà organiser la réception des montants et du matériel.

Les publications sur les réseaux sociaux doivent être planifiées, agendées et pour cela il faut réfléchir à notre planning médiatique.

Nous pensons déjà au prochain événement Zoé4life, le gala d’humour qui aura lieu le 5 mars, ainsi qu’à Day4life le 26 septembre. Sans oublier la traditionnelle soirée consacrée à nos bénévoles, les 10km de Lausanne, Race for gift qui sont des événements à organiser.

Il faut agender des nombreux rendez-vous, rencontrer chaque personne souhaitant organiser un événement ou un défi sportif en notre faveur.

Oui Day4life est terminée mais nous ne pouvons pas nous arreter pour savourer cette incroyable journée.

Les sponsors ont été à nos côtés pour cette édition, les bénévoles merveilleusement engagés tout comme les équipes et le public a été très nombreux à démontrer sa solidarité en venant au village de Zoé.

La fierté envahie nos cœurs lorsque nous réalisons l’incroyable édition qui a été réalisée cette année.

Nous continuons et, sans nous arrêter, nous savourons cette incroyable édition.

Merci à vous tous sans qui nous ne ferions rien !

Day4life n’est finalement pas complètement terminé 😉

%d blogueurs aiment cette page :