Bye bye 2019, bonjour 2020 !

Au moment où nous finalisons ce rapport d’activité, l’année 2020 est déjà bien entamée. Le Covid-19 est arrivé, apportant avec lui peurs, doutes et incertitudes face à l’avenir.

Établir ce rapport nous permet de nous remémorer le travail accompli par chacun au sein de Zoé4life, de mesurer l’ampleur de l’implication du comité, des bénévoles et de chaque personne qui a permis que cette année 2019 soit si exceptionnelle.

Il y a tout juste 7 ans, nous avons créé Zoé4life et jamais nous n’aurions imaginé qu’un jour, en jetant un regard sur le passé, nous réaliserions que nous avons alloué plus de 1 million de francs à la recherche. Jamais nous n’aurions imaginé que les fonds récoltés en juste 12 mois pourraient atteindre le millions de francs.

Nous n’en sommes pas peu fières et c’est grâce au travail de chacun, que Zoé4life peut honorer ses engagements pour 2020 et envisager l’avenir sereinement, positivement avec vous tous à nos côtés. Merci à toute l’équipe qui nous entoure, qui nous suit, nous encourage et nous soutient. Car grâce à nous tous, ensemble, nous avons fait la différence une nouvelle fois, en pouvant allouer plus de fonds encore pour nos buts principaux, à savoir, la recherche et le soutien aux familles.

L’année 2020 va être difficile, nous ne baisserons pas les bras car nous savons que nous ne sommes pas seules, vous tous êtes là près de nous afin de faire une nouvelle fois la différence pour les enfants atteints de cancer.

Merci !

Natalie et Nicole  

%d blogueurs aiment cette page :