Bye bye 2018

Nous avons dit au revoir à 2018 depuis maintenant six mois. Voilà venu le  temps de revenir sur cette année qui a marqué le cinquième anniversaire de la naissance de Zoé4life au travers de notre rapport d’activité.

Le chiffre préféré de Zoé était le 5. Surtout parce qu’elle se réjouissait de pouvoir dire qu’elle avait 5 ans.
Mais son réel souhait c’était de grandir et elle disait : « Je veux être un adulte pour pouvoir être infirmière et m’occuper des enfants malades … et pour porter des talons » !

Oui, il est trop tard pour Zoé, comme pour les 6’000 enfants décédés en 2018 en Europe d’un cancer.

Cependant il n’est pas trop tard pour tous les enfants qui se battent aujourd’hui, ni pour ceux qui se battront demain CONTRE le cancer et POUR une chose qui nous semble parfois si évidente : LA VIE

Merci à vous tous d’avoir permis à Zoé4life de fêter cet anniversaire si particulier qui marque un tournant important dans l’histoire de l’association !

Zoé ne grandira pas, ne vieillira pas, mais Zoé4life oui, et c’est grâce à vous et à votre soutien.

Ensemble mobilisons nous afin que tous les enfants puissent un jour fêter leur 5ème anniversaire et les suivants ! Il n’est pas acceptable que des enfants meurent du cancer en 2019 !

Ensemble faisons encore la différence, une nouvelle fois !

MERCI de votre soutien de votre fidélité, sans vous rien n’aurait été possible en cette incroyable année 2018 dont l’événement phare aura été ce magnifique gala d’humour qui a eu lieu en août dernier. 

Bonne lecture de ce rapport d’activité !

Le comité Zoé4life

%d blogueurs aiment cette page :