« Le Sapin du Cœur 2017 » en faveur de Zoé4life

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre association a été choisie par le Centre Manor Vevey pour son action « Sapin du Cœur ».

DU ​LUNDI 11 AU SAMEDI 23 DECEMBRE 2017

Les passants seront invités à participer à la décoration du Sapin du Cœur en accrochant des décorations de différentes tailles, vendues de CHF 5.- à CHF 50.-. ​Les fonds récoltés par cette action contribueront à soutenir les projets de Zoé4life pour les enfants en traitement d’un cancer en Suisse romande.

La somme récoltée sera destinée à apporter un soutien financier aux familles romandes dont l’enfant souffre d’un cancer​ ainsi qu’au​ financement des ​divers programmes visant à améliorer le quotidien des enfants malades​, tels que le chariot de jeux pour les enfants en isolement suite aux greffes, le programme sportif pour aider les enfants à reprendre la joie du sport pendant et après leurs traitements, la prise en charge financière des traitements de préservation de fertilité, ou le collier des perles d’encouragement.

L’action « Sapin du Cœur » est menée également dans d’autres Centres Manor : Monthey, Chavannes et Sierre.

Une conférence de presse aura lieu le lundi 11 décembre à 11h00, au Centre Manor Vevey, en présence de Natalie Guignard, maman de Zoé et fondatrice de Zoé4life, Véronique Monachon qui gère la logistique du sapin du coeur pour l’association, ainsi qu’une partie des nombreux bénévoles qui soutiennent l’association.

La remise de chèque correspondant à la récolte de fonds de ces deux semaines exceptionnelles aura lieu le

SAMEDI 23 DÉCEMBRE À 15 h​
en présence de la marraine de l’association Whitney Toyloy, Miss Suisse 2008
et du parrain Maïque Perez, journaliste Téléclub, Directeur rédaction Sports TV

Nous nous réjouissons de cette magnifique action organisé par le Centre manor Vevey et espérons vous y voir nombreux.

SCM_Affiche_Desk_Noel_158x83cm_VEV_HD petit (2)

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :