Les Z’équipes !

Les voici, les redoutables équipes qui ont choisi d’affronter les défis du Challenge de Zoé !

Certains soutiennent Zoé4life depuis longtemps, d’autres ont découvert l’association tout récemment. Certains sont parents d’enfants qui ont eu un cancer, d’autres sont des « aguerris » du cancer pédiatrique, et d’autres se joignent à l’élan de solidarité tout simplement car ils ont envie de faire une différence. Depuis des mois ils récoltent des fonds afin de soutenir les actions de Zoé4life, chacun à sa façon. Car ils savent que ce sont les petits ruisseaux qui forment les grands fleuves !

Mais qui finira en première place ?? smiley

Vous aussi vous vous rongez les ongles en suivant la course aux dons entre les équipes du Challenge de Zoé ? Qui finira en première place pour ce premier défis, celui de la récolte des fonds ?

Nous tous au sein de Zoé4life sommes complètement épatés de la motivation, l’énergie, le travail, et surtout les idées époustoufflantes que les équipes ont trouvé pour récolter des fonds !!

À la publication de cet article, ce sont Les Vufflen’ Z’elles qui mènent la course, suivi des Valaisanges, qui elles, ont l’équipe PG4Zoé à leurs trousses ! L’équipe PASTEC est tout juste en 4ème rang mais n’oublions pas le challenge que cette équipe a lancé aux autres il y a quelques semaines : « La guerre est déclarée ! »  Nous pensons qu’il est très possible que le sprint de la dernière semaine change tout !

Les résultats semblent changer de jour en jour, car en plus, certaines équipes ont gardé leur collecte de dons pour verser à la dernière heure et espérer prendre soudainement les devants par surprise !

Le 23 septembre, le Challenge les attend !!

Sont ils prêts pour les défis qu’ils devront surmonter le Jour J ? Se sont ils tous bien entraînés ? Espérons qu’ils ont tous passés les derniers mois en Training Intensif  ! smiley2

Surtout, espérons qu’ils sont tous bien entraîné en:

  • fun
  • rire
  • motivation
  • solidarité

Venez les encourager le 23 septembre à Rolle lors de Day4life. Pour en connaitre plus sur ces magnifiques équipes, cliquez ici !