Zoé4life est l’invité du Comptoir Suisse de Lausanne 2017 !

Cette année le Comptoir Suisse a choisi d’apporter son soutien à une association en leur proposant un partenariat et c’est Zoé4life qui a été choisie !

Ainsi l’association sera représentée durant les dix jours du Comptoir soit du 14 au 24 septembre avec un stand et nous remercions nos précieux bénévoles sans qui cela ne serait pas possible.

N’hésitez pas à passer nous dire bonjour et c’est une occasion de venir découvrir les nouveaux articles que nous mettrons en vente spécialement à l’occasion de ce mois de septembre, mois de sensibilisation au cancer de l’enfant.

Toute l’équipe de Zoé4life est extrêmement fière et honorée d’avoir été choisie et nous remercions les organisateurs du comptoir de leur soutien.


unnamed (1).jpg

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 15 AOÛT 2017

Le Comptoir Suisse offre son soutien à l’Association Zoé4life

Le Comptoir Suisse soutient, dans le cadre de sa campagne 2017 et lors de sa 98e édition du 15 au 24 septembre 2017 à Expo Beaulieu Lausanne, l’Association vaudoise Zoé4life. Cette organisation à but non lucratif vient en aide aux familles d’enfants atteints de cancer et soutient activement la recherche contre le cancer car, comme se plaît à le rappeler Natalie Guignard, la maman de la petite Zoé décédée d’un cancer, « le premier rêve d’un enfant atteint du cancer est de guérir ». Zoé4life sera présente avec un stand au Comptoir Suisse et figurera sur les affiches et les publications du Comptoir Suisse.

Touché par la mission de Zoé4life, le directeur du Comptoir Suisse, François Raval, initiateur de cette collaboration, explique :  » Le cancer est une maladie injuste, plus encore lorsqu’elle concerne des enfants. Le Comptoir Suisse a souhaité soutenir Zoé4life en lui proposant de la visibilité sur sa campagne de communication et au sein du salon. Si en conjuguant nos forces, Zoé4life accroît sa notoriété et permet de récolter des fonds, alors l’expérience sera réussie. »
Le Comptoir Suisse offre une opportunité unique à Zoé4life de rencontrer la population vaudoise et d’expliquer l’importance de son action, reconnue d’utilité publique, comme le mentionne Nicole Scobie, présidente et fondatrice de Zoé4life. De plus, les dates du Comptoir Suisse correspondent au mois de sensibilisation au cancer de l‘enfant.

Pour tout renseignements complémentaires, contactez :

Jézael Fritsche
Responsable communication Comptoir Suisse
jezael.fritsche@beaulieusa.ch
058 206 65 56

Natalie Guignard
Membre du comité exécutif de Zoé4life
contact@zoe4life.org
078 617 58 05