Le Challenge de Zoé !

Le challenge de Zoé, un défi fou mais tellement précieux pour notre association.

Vous hésitez à inscrire une équipe ! Laissez nous vous convaincre de nous rejoindre pour cette expérience unique, celle de passer une journée dans les chaussures d’un aventurier moderne, carte à la main, chaussures bien attachées et le cerveau en ébullition pour trouver les solutions de ces énigmes et de ces défis fous qui vont être parsemés tout au long d’un parcours de quelques kilomètres.

Vous pouvez faire la différence, vous pouvez participer au changement mais surtout vous passerez une journée magnifique, faite de surprises, de rencontres et vous pourrez montrer que vous aussi, vous souhaitez changer le destin des enfants atteints de cancer.

Un challenge permet de récolter de l’argent, de sensibiliser un large public à la lourdeur d’un traitement oncologique, de mobiliser chacun pour qu’un employeur ne licencie plus une maman ou un papa qui s’épuise dans une nouvelle vie, celle de gérer son enfant malade 24h/24h et celle de devoir continuer à assumer ses responsabilités de parents, d’employé et de conjoint.

Alors vous hésitez encore ! Laissez-nous vous convaincre de parcourir 5 km. Les familles souhaiteraient avoir un tel défi, mais elles parcourent des milliers de kilomètres pour permettre à leur enfant de recevoir des soins.

Alors c’est parti, rejoignez-nous pour cette 2e édition du challenge de Zoé, qui se déroulera à Rolle le 23 septembre 2017 lors de Day4life.

Plus d’info: contact@zoe4life.org

 

 

Un commentaire sur “Le Challenge de Zoé !

  1. Ping : Les inscriptions sont ouvertes pour le Challenge de Zoé !

Message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :