Un nouveau traitement en Suisse grâce à vos dons !

dossier recherche

En 2016, grâce à vos dons, l’essai thérapeutique BEACON a été officiellement lancé en Suisse. Le jour de l’ouverture de ce nouveau protocole pour les enfants atteints du même cancer qu’a eu Zoé, Natalie a exprimé:  » À partir de ce jour, une famille se trouvant dans la même situation que la nôtre en 2013, ne devra pas quitter la Suisse pour faire le traitement de son enfant. Zoé4life à financé la mise en place du tout nouveau protocole appelé BEACON, pour neuroblastomes en rechute. Ce protocole est officiellement lancé aujourd’hui ! « 

Mais Zoé4life ne s’arretera pas là. Notre soutien à la recherche spécifique sur les cancers pédiatriques les plus difficiles à guérir continue. En effet, cinq nouveaux protocoles sont déja en planification et devront voir le jour en 2017 !

Pourquoi l’équipe de Zoé4life, entièrement composée de bénévoles, travaille autant? Pourquoi elle investit tellement d’heures, et se dépasse à chercher des nouveaux moyens de sensibiliser le public et de récolter des fonds ? Simplement parce que la situation actuelle ne peux pas continuer. Nous devons faire une différence, et nous savons, qu’ensemble, nous en sommes capable. BEACON n’est qu’un début, un énorme pas sur la voie que nous avons choisie, afin qu’un jour TOUS les enfants atteints de cancer puissent bénéficier des avancés de la recherche et être guéris.

Soutenez la recherche en faisant un don à Zoé4life !

Zoé4life est une association composée exclusivement de bénévoles. Elle est ainsi reconnue pour son utilité publique et vos dons sont déductibles fiscalement.

ZOE4LIFE – 1036 Sullens (pas de rue)

Banque Raiffeisen – 1042 Assens :

Numéro IBAN: CH32 8041 4000 0030 1943 8

CCP: 10-10091-1 / Numéro CB:  80414   / Swift/BIC: RAIFCH22414     

Vous pouvez aussi faire un don par carte de crédit en ligne! Cliquez sur l’image ci-dessous:

Pour recevoir un BVR par la poste, écrivez nous à contact@zoe4life.org