Le soutien d’un grand cycliste

Samedi dernier Zoé4life était invité au repas organisé par le fan’s club de Danilo Wyss,  grand cycliste suisse ayant remporté le titre de champion suisse en 2015.

Lors de cette soirée, plus de 200 personnes étaient présentes pour démontrer leur soutien à Danilo et le féliciter pour les deux magnifiques années qu’il venait de terminer.

Natalie a présenté l’association, ses buts et ses actions au public présent, qui a manifesté son soutien par des promesses de dons ou des dons par sms.

La coutume veut que les bénéfices de la soirée soient versés à des sportifs ou des causes.danilo

Danilo a expliqué combien les actions de Zoé4life lui tenait à cœur et pour la première fois, lui et son fan’s club, souhaitaient soutenir une association de bienfaisance en nous faisant un don de CHF 1’000.- !

La même somme a été remise au club enfants de triathlon de Estavayer-le-Lac.

Les ventes aux enchères de la montre offerte par Tag Heuer  ainsi que d’un maillot porté par Danilo ont remportés un vif succès et les fonds récoltés par ces ventes devaient être répartis à parts à égales entre Zoé4life et le Trikids. Nous avons été extrêmement touchés lorsque les responsables du trikids ont choisi de laisser leur part en faveur de Zoé4life.dsc_0683

Un geste très généreux de leur part que nous tenons ici à souligner et les remercions très chaleureusement !

Un très grand merci à Danilo Wyss et son fan’s club pour son précieux soutien,  ainsi qu’à toutes les personnes présentes ce soir là et qui ont démontré leur solidarité !

Article paru dans le journal Le Républicain en date du 17 novembre 2016:
remise-cheque-danilo-page-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur “Le soutien d’un grand cycliste

  1. Zoe4life touche beaucoup de personnes! Bravo!

    >