Bon anniversaire, petite étoile

Aujourd’hui, jour de l’anniversaire de Zoé, nous aimerions partager quelques informations avec vous.

En moins de 3 ans, Zoé4life a soutenu 182 fois des familles qui venaient d’apprendre que leur enfant était malade.

Le total des fonds versé à ces familles est de 157’485 francs.

Pendant la même période, Zoé4life a versé 280’000 francs à la recherche, afin qu’un jour notre plus grand rêve, celui que plus aucun enfant ne meure du cancer, se concrétise. Car c’est là aussi le plus grand désir des enfants: la vie.

Nous avons mis en place le chariot des jouets pour les enfants aux HUG qui doivent subir une greffe et rester en isolement de longues périodes.

Nous finançons les perles du projet Kanji de la Ligue vaudoise contre le cancer, pour tous les enfants en traitement en Suisse romande.

Le projet PASTEC, que nous finançons offre une activité sportive thérapeutique pour les enfants atteints de cancer et à été renouvelé pour une deuxième année.

Chaque famille dont l’enfant devra bénéficier des traitements de préservation de fertilité recevra notre soutien financier.

Le mois de septembre est en or, la Suisse romande se mobilise pour démontrer sa solidarité.

Le changement ne fait que commencer, mais il a réellement commencé.

Grâce à vous qui nous faites confiance et nous soutenez .

Grâce à Zoé. 💙

4 commentaires sur “Bon anniversaire, petite étoile

  1. J’ai lu avec grande émotion l’histoire de Zoé, très émue par son combat, qui me rappelle l’histoire de Rania une fillette de 5 ans qui jusqu’à présent souffre énormément mais sans aucune aide.
    Je m’adresse à vous pour l’aider à retrouver enfin le sourire, elle a l’espoir d’une greffe qui car depuis 2014 tous les traitement qu’on lui a administré n’ont pas pu venir a bout de sa maladie. Je m’adresse à votre association car j’ai frappé à toutes les portes et j’y crois toujours, je crois que cette fille va guérir un jour.

    Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour ces petits êtres et bon courage.

    Loubna

  2. Bel anniversaire princesse des cieux !!! Les étoiles ont de la chance de t’avoir près d’elles ici bas tu manque à tous !!! On pense a vous …

  3. Bonjour Nicole et comme vous dites bon anniversaire petite étoile qui brille dans ce beau ciel avec son beau sourire et surtout ces deux petites focettes et qui veille sur nous tous petit ange partit beaucoup trop vite R.I.P Zoé on ne t’oublie pas Brigitte Gasser

  4. Bonne fête grande étoile. En regardant winter 2 hier mes enfants ont pensé à toi. Nous y pensons lors de tous nos ddéplacement au chuv. Chaque soir lors de la prise de chimio. Bisous à ta famille et à tous ces gens formidables qui s unissent pour cette cause. Merci zoe de faire que tout le monde connaissent ce dont nos super héros subissent.