Au bout du monde pour Zoé4life

Untitled drawing (8)

Il y a un peu plus d’un an, les Zoé4sports rencontraient deux femmes hors du commun, généreuses, entières et ambitieuses avec un projet magnifique mais juste incroyable, participer au Trophée Roses des Andes 2016 en 4×4 à l’autre bout du monde, en Argentine.

 

Sonia et Sabrina sous le nom d’équipe “Les Cl’Andes’tines” ont organisé des repas de soutien et de nombreux marchés avec des produits faits maison, dans le but de réaliser ce projet mais également dans le but de faire connaître notre association et la soutenir et ceci tout au long de leur préparation.

 

Lundi 8 août 2016 nous avons eu la chance de vivre avec elles la retransmission de leur aventure au travers d’un magnifique film accompagné de superbes photos.

 

Elles ont également remis un chèque d’un montant de CHF 3’200.– en faveur de notre association et nous tenons très sincèrement à les remercier pour leur don mais également d’avoir défendu les buts de notre association et d’avoir porté les couleurs de Zoé4life jusqu’en Argentine.

 

Une immense MERCI à vous deux, pour votre enthousiasme, votre générosité et votre engagement.

 

Sans les nombreux donateurs, supporters et sponsors, cette aventure n’aurait peut-être pas pu avoir lieu, alors nous tenons également à remercier toutes les personnes qui ont soutenu ce duo, qui leur ont permis de vivre cette aventure jusqu’au bout et qui grâce à vous, avez également contribué à ce magnifique chèque.

 Untitled drawing (9)

 

Nicole Scobie, Natalie et Raphaël Guignard, Anne Leresche, Maïque Perez,

Katja Meyer, Patricia Dormond & Lana Guignard