Des saucisses au chou et un défi sportif pour Zoé4life

Nous tenons à féliciter et à remercier très sincèrement M. Pascal Wirz pour son projet “saucisses au chou” en vue de sa participation au Marathon de Vienne.

La totalité de la somme récoltée relative à la vente des saucisses au chou, doublée par un don personnel s’élève à CHF. 4’219.50 soit exactement l’équivalent de CHF 100.- par kilomètres. La distance exacte d’un marathon étant de 42,195 km !!

Malgré sa blessure et son obligation d’annuler son défi, Pascal a tenu à poursuivre son engagement et aller au bout de son projet. Remis de sa blessure, Il a souhaité se surpasser et portera les couleurs de notre association sur le toit de la Suisse lors du marathon de la Jungfrau le 10 septembre 2016. Nous lui souhaitons une magnifique course et le remercions encore sincèrement pour son engagement et son soutien !

 

unnamed

 

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui l’ont soutenu mais également à son fournisseur de saucisses aux choux et poireaux, Monsieur et Madame Martine et Bertrand Meldem, Marché Paysan à Apples.

unnamed (1)

Un commentaire sur “Des saucisses au chou et un défi sportif pour Zoé4life

  1. Bravo Pascal! Et des kudos à toute l’équipe de Zoe4life!

    >

%d blogueurs aiment cette page :