Nous l’avons fait !

Samedi 9 avril, sous un ciel couvert et une température glaciale, nous avons vêtus notre déguisement et sommes partis courir dans la boue et surmonter les obstacles à la Barjot Run !

Si à la fin de cette journée nous nous sommes retrouvés trempés, gelés, sales de la tête aux pieds, couverts d’égratignures, de blessures, et épuisés, nous étions heureux et fiers de porter nos robes Zoé4life. Car cette journée d’épreuves difficiles nous est symbolique du combat mené chaque jour par les enfants atteints de cancer et leur famille.

Les dons reçus pour notre participation à cette course serviront à  soutenir les objectifs de Zoé4life: faire avancer la recherche ainsi que soutenir les enfants et les familles.

Vous pouvez toujours contribuer avec un don simple et rapide par sms ! Envoyez le message ZOE (espace) et le montant de votre don au 339 !

Merci!

Un très grand merci à notre couturière Cathy pour la confectionner nos robes, à Lana pour la réalisation des colliers, et à Frédéric d’avoir participé en portant sa camera gopro tout le long de la course.

Merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement pour venir nous encourager et nous ravitailler ainsi qu’aux photographes qui ont immortalisés cet événement.

Merci à vous qui nous soutenez !

2 commentaires sur “Nous l’avons fait !

  1. Félicitations, la course devait être époustouflante! Nous sommes fiers de vous!

    >

  2. Bravo au cube, la Barjot Run par la température qu’il faisait… quel EXPLOIT 🙂