Des chevaux, de la musique et du rêve

Pour la deuxième année consécutive, Clémentine, jeune femme passionnée d’équitation a organisé un spectacle équestre en faveur de Zoé4life.

Il a fallu trouver les artistes, coordonnées les passages, la musique, organiser les boissons, la soupe, la collation. Elle a pu compter sur le soutien précieux de nombreuses personnes pour cette organisation qu’elle commence à bien connaître ! Elle a pu compter sur l’aide du club equipassion qui a préparé et vendu la soupe pour réchauffer le public et les artistes.

Pour cette édition elle a demandé à notre ambassadrice, Lana, si elle désirait participer au spectacle. Lana étant une passionnée des cheveux et prenant des cours, elle a de suite dit oui !

Après avoir passé quelques mercredis après-midi ou samedi en compagnie de Clémentine et de sa jument Gala, voilà le grand soir est arrivé. Pour Lana c’était un travail totalement différent de tout ce qu’elle avait appris jusqu’ici, mais elle a ben sûr adoré apprendre ces nouvelles choses.

Sous les regards de plus de 150 personnes présentes, Lana a ouvert la soirée, non sans un peu de trac….Gala et elle ont formé un duo magnifique sous les yeux ému de Clémentine.

Puis pendant presque deux heures nous avons pu assister aux magnifiques démonstrations de ces passionnés avec leur compagnon. Une telle complicité entre un cheval et son maître est le résultat d’innombrables d’heures de travail, de patience, de respect et d’amour.

Le résultat était époustouflant, vous nous avez offert du rêve, tout spécialement à notre ambassadrice !

Un très grand bravo à tous et tout spécialement à Clémentine pour son soutien à Zoé4life.

La soirée s’est terminée avec une collation dans l’ambiance conviviale du manège et c’est Izzie, fidèle compagnon également de Clémentine qui nous a annoncé la magnifique somme récoltée ce soir là : 3’018.45 CHF

Merci à tous !

 

 

Un commentaire sur “Des chevaux, de la musique et du rêve

%d blogueurs aiment cette page :