Même le brouillard ne nous arrête pas!

Merci au Groupement des Dames de Cugy-Vesin qui ont versé 2’500 francs à Zoé4life. Elles ont confectionné 530 pizzas lors de la fête au vieux four !

 IMG_20150713_0003
Nous (Nicole et Natalie) avons été invitées à une de leurs réunions afin de présenter Zoé4life pour leur expliquer comment nous avions utilisé leurs fonds.
Nous avons pris la route un mercredi en fin de journée, sous le brouillard, pour la petite commune de Vesin. Oh le brouillard ne nous a pas empêché de partir, mais nous devions être très attentives. Car voyez-vous, Nicole avait rêvé la nuit d’avant que nous étions les deux en route et avions eu un accident de voiture, avec sa voiture. Pour ne pas prendre de risque nous avons opté pour la voiture de Natalie. On ne sait jamais ….
Vu qu’il nous arrive toujours des petites aventures nous étions surprises de voir très vite le panneau de la commune que nous cherchions. Mais le brouillard nous a malgré tout fait faire quelques kilomètres de plus. Pourtant le GPS fonctionnait bien, oui oui. Mais, une fois arrivées dans le bon village nous avons eu un peu un doute sur la direction à prendre. Nous avons passé par le même giratoire quatre fois, et à chaque fois venant d’une direction différente!
Nous avons tenté de passer un coup de fil pour annoncer que nous aurions certainement un peu de retard. Devinez ? Plus de batterie pour Nicole et pas de réseau pour Natalie !
Pas de panique ! Nous nous arrêtons sur le bord de la route et reprenons les explications pourtant très claires que nous avions reçu et oui nous étions bien juste.
Finalement nous avons trouvé, et sommes arrivées sans même une minute de retard !
Nous avons été chaleureusement accueillies par une 20ène de femmes à qui nous avons pu expliquer le fonctionnement de l’association et comment a été utilisé la somme qu’elles avaient récolté.
Oui,  il y avait du brouillard en partant.
Il y en avait en rentrant.
Il faisait nuit.
Mais nous avons passé une magnifique soirée !
Merci mesdames, vous démontrez un bel exemple de ce que représente la solidarité !
C’est ça Zoé4life, une belle aventure, beaucoup (vraiment beaucoup) de travail, de tristes nouvelles, des bonnes aussi, des projets ambitieux et concrets mais aussi des voyages dans des régions où nous faisons de magnifiques rencontres.
Natalie & Nicole