Des hommes au grand coeur

Lorsque Monsieur P.-A Chevallaz membre et futur président du Kiwanis club Cossonay nous contacte en juillet 2014 nous n’avions pas idée que cela était le début d’une longue et belle collaboration !

Après cette première rencontre nous avons eu la chance de présenter notre association aux autres membres du club lors de leur assemblée et de faire plus ample connaissance.

Les membres du club ont multipliés les actions afin de faire connaître leur engagement envers Zoé4life et ainsi récolter des fonds pour nous soutenir.

Lorsque le Kiwanis Cossonay s’implique, c’est de façon concrète et nous avons pu les voir à l’oeuvre, que ce soit lors de l’expo de Cossonay avec leur vente de pommes ou la fabrication et vente de saucissons en notre faveur.

C’est lors de leur fête campagnarde que le fruit de ces actions a été remis à notre ambassadrice Lana, avec un chèque d’un montant de 12’000 CHF !

Et c’est ainsi que s’achève, non sans un brin de nostalgie cette belle aventure avec ces hommes au grand coeur que sont les membres du Kiwanis Cossonay à qui nous disons un énorme MERCI !

kiwanis

 

%d blogueurs aiment cette page :