Les « Lions » s’engagent pour Zoé4life

Chaque année ils organisent un repas de soutien en faveur d’une association et nous avons eu l’honneur d’être choisi par toute l’équipe du Lion’s club du Gros de Vaud comme étant les bénéficiaire de leur action de 2015.

Après quelques rencontres où il nous a été présenté la magnifique invitation qu’ils avaient réalisé, il nous été demandé s’il était possible de fournir 2-3 personnes pour le service, nous avons spontanément proposé de nous occuper de l’intégralité du service à table des quelques 250 invités attendus.

lions3

La proposition a été reçue avec joie mais non sans crainte au vu de l’ampleur de la tâche. Nous avons beaucoup de chance de compter parmi nos fidèles bénévoles des professionnels de la branche hôtelière ce qui su rassurer les membres du club.

C’est ainsi que Luc Nardin a géré les dix bénévoles que nous avions trouvé pour effectuer le service et qui ont œuvré sans relâche de 18h à 00h30 afin que tous les invités soient servis rapidement.

Un très grand merci à Luc et « sa brigade » pour leur aide précieuse: Ursula, Patricia, Katja, Sylvie, Laurence, Margaux, Nathalie, Célia, ainsi que Samuel et Malek, deux joueurs de rugby venus prêter main forte au nom du Lausanne Université Club de rugby  (LUC) !

De leur côté les Lions ont travaillé sans relâche pour la mise en place de ce repas dans un beau cadre avec une tombola magnifique et un repas délicieux.

La soirée a été un franc succès et c’est la magnifique somme de 20’000 CHF qui a pu être remise à notre association.

Nous tenions ici à remercier toutes les personnes qui ont collaboré pour que ce repas ait lieu et soit un si grand succès, sans oublier bien entendu toutes les personnes qui se sont inscrites pour participer au repas.

 

lions2