Le jet d’eau en or, et un nouveau projet de recherche pour Zoé4life !

Un magnifique soirée c’est déroulée à Genève hier soir au jardin anglais lors de l’illumination du jet d’eau en couleur or pour le mois international du cancer de l’enfant.

Sous les airs du groupe de musique pop/rock Polar Circles, les centaines de personnes rassemblées ont pu déguster la raclette préparée par les bénévoles de l’association.

Hier fut aussi l’occasion pour Nicole et Natalie, avec la Dresse Beck, Médecin cheffe de l’unité d’hémato-oncologie pédiatrique du CHUV, d’annoncer le nouveau projet de recherche soutenu par Zoé4life. Ce projet vise a améliorer le taux de guérison pour des enfants avec cancers difficiles à guérir, comme celui de Zoé, et sera mis en place pour les enfants en Suisse. Nous en parlerons bientôt avec plus de détails!

Merci encore à tous qui sont venus nous soutenir hier soir, à tous nos bénévoles,  au restaurant la Potinière dont l’aide nous a été précieuse, le groupe de musique Polar Circles qui était magnifique, aux SIG de Genève pour l’illumination et la ville de Genève pour les autorisations et le matériel!

Vous n’avez pas pu être présents? Faites un don par sms ou retrouvez nos bénévoles à Manor Vésenaz aujourd’hui samedi le 5 ainsi que samedi le 19.

%d blogueurs aiment cette page :