Les perles de Robin: un parcours contre le cancer pédiatrique

Perles du courage Zoé4life

Merci à Sophie et Florian de nous permettre de vous présenter leur fils, Robin, petit guerrier de 5.5 ans, qui pose fièrement avec son Kanji .

Si Robin est si fier de son Kanji c’est que chaque perle représente un soin, un traitement qu’il a dû subir ainsi que les nombreuses nuits passées à l’hôpital depuis septembre, date du diagnostic de son cancer.

Son Kanji symbolise chaque étape franchie sur ce chemin de la maladie et des traitements.

Ce magnifique programme a été mis en place par la Ligue Vaudoise contre le cancer et toute l’équipe de Zoé4life est heureuse de collaborer avec cette dernière en finançant les perles pour chaque enfant.

Grâce à ce programme, les enfants ont un moyen de témoigner de leur lutte contre la maladie. Cette valorisation des étapes franchies a fait ses preuves, les enfants malades prennent confiance en eux, et leur courage est récompensé.

Tout ceci n’est possible que grâce à votre confiance et vos dons et nous vous en remercions très sincèrement !

Bonne route à Robin et sa famille et nos meilleurs vœux pour son avenir !

 

 


L’exclusivité des perles appartient à l’Association néerlandaise « Les parents, les enfants et le cancer » (VOKK). Il n’est pas autorisé de copier les perles de quelque façon que ce soit ou de les utiliser à d’autres fins.

Le projet est mis en place et conduit en Suisse romande par la Ligue vaudoise contre le cancer, et réalisé notamment avec le soutien de Zoé4life.

Copyright : Vereniging Ouders, Kinderen en Kanker (VOKK), Schouwstede 2B, Nieuwegein, The Netherlands