Nos aventuriers sont à mi-chemin de leurs 3000 km !

Défi sportif pour Zoé4life

enfants cancer

Ils sont partis de Berne il y a 2 semaines, et ont roulés des heures, des kilomètres, sous un soleil éblouissant et une chaleur étouffante, vers le Nord…

En moyenne 150km par jour, pour accomplir leur challenge: un parcours à travers l’Europe en forme de coeur. Enfin arrivés à Paris, ils ont pu se reposer et reprendre leurs forces. Aujourd’hui, grand départ de nouveau, et c’est le jour où ils passeront les 1500km parcourus, c’est à dire qu’ils auront fait plus que la moitié de leur parcours!

Encouragez les, soutenez les ! Si nos deux jeunes héros se sont engagés sur ce défi spectaculaire, c’est pour les enfants qui ne le peuvent pas. Ils veulent faire avancer la recherche contre le cancer de l’enfant, qui en emporte un chaque semaine. Ils veulent venir en aide aux familles de ces enfants, et surtout, ils veulent se montrer solidaires avec tous ces petits combattants qui se montrent tellement courageux.

Pour suivre les aventures de Jérémy et Kenneth en « live » allez sur leur page facebook, et pour lire leurs exploits chaque jour visitez la page de leur site.

%d blogueurs aiment cette page :