Septembre en or

Ensemble VOUS avez fait la différence !

Au mois de Septembre, nombreuses sont les personnes qui ont participé à notre campagne de sensibilisation au cancer de l’enfant « septembre en or » et nous tenions à les remercier sincèrement.

Plus d’une soixantaine de commerçants ou entreprises ont accepté de mettre à disposition des tirelires et des rubans dorés confectionnés par nos bénévoles.
Un grand nombre de particuliers a également oeuvré pour participer à cet élan de solidarité, que ce soit en organisant des manifestations sportives ou diverses autres actions.

Tout ceci afin de sensibiliser le public au cancer de l’enfant et ainsi récolter des fonds pour soutenir la recherche spécifique sur le cancer de l’enfant.

De Genève au Tessin, en passant par Vaud, Fribourg, Neuchâtel et le Valais, grâce à vous et à l’aide de nos nombreux bénévoles partout en Suisse, nous avons réunis la somme de :

Chf 17’819.35

Cette somme sera intégralement reversée au début de l’année 2015 lors de notre remise de chèque annuelle, pour soutenir le projet de recherche PASTEC dont vous pouvez obtenir plus de détail sur notre site internet.

Nous vous remercions encore chaleureusement pour votre soutien et vous fixons rendez-vous en Septembre 2015 !

Nicole Scobie, Natalie Guignard, Séverine Fouilland, Raphaël Guignard,
& Lana Guignard

www.zoe4life.org
www.facebook.com/zoe4lifeCH
Twitter : @zoe44life
Instagram : zoe_4_life

Sullens, décembre 2014

%d blogueurs aiment cette page :