Sur le retour, nos raideuses racontent.

Nous venons de terminer cette semaine de Raid au Cambodge et avant de reprendre le premier avion du retour nous souhaitions partager nos émotions avec vous tous qui nous avez soutenus. La chaleur étouffante, les réveils à 4h ou 5h du matin (en plus du décalage horaire), les épreuves particulièrement difficiles, les 83 autres équipes présentes toutes plus entraînées les une que les autres ne nous auront pas empêchées d’aller jusqu’au bout de ce magnifique projet. Heureuses d’avoir terminé chacune des épreuves à trois, la preuve est qu’ensemble nous pouvons faire la différence. Les moments vécus, la joie et les émotions seront à jamais gravés dans nos mémoires. La bénédiction des moines au départ de la dernière épreuve ainsi que l’arrivée sous la musique traditionnelle nous a particulièrement ému. Zoé nous aura accompagnée tout au long de cette année de préparation et jusqu’ici au Cambodge. 
Aidez-nous à faire la différence pour ce projet PASTEC, notre défi sportif se termine mais la recherche sur le cancer de l’enfant doit continuer. A votre tour de faire une différence, car chaque don quel qu’il soit compte. Merci à vous tous. Sarah, Katja et Patricia

image

image

image

image

6 commentaires sur “Sur le retour, nos raideuses racontent.

  1. Me réjouis de vous revoir pour que vous puissiez nous raconter cette magnifique expérience.

    Bonne rentrée les filles.

    Salutations

  2. BRAVO les filles ! vous êtes juste exceptionnelles ! quelle remontée au classement ! et toujours avec vos magnifiques sourires. Vous pouvez être très fières de vous.
    Virginie Blanc

  3. Encore un grand bravo pour ce défi que vous avez réalisé avec brillance👍😉bon retour
    J ai hâté de vous revoir gros bisous 😘😘😘reposer vous bien et Katja à samedi😜si toujours ok?
    Bonne nuit les filles
    Chantal

  4. Felicitations pour ce défi et votre force !

  5. C’est juste magnifique les FILLES BRAVO!!!!!!!!!!!!!

    A tout bientôt

  6. Juste Magnifique Les filles très belle expérience beaucoup d’émotions en écoutant vos interwiew et en regardant les photos ou en lisant vos textes ou encore via deux trois petits films….

    Vous êtes génial les filles vous faites la différence…

    Je vous souhaite un bon retour dans vos familles.

    C’est avec beaucoup d’émotion qu j’ écrit ce petit mots.