Elles n’ont rien lâché, elles ont tout donné !!

Quelques photos du VTT d’hier.

La course pour les derniers 800 mètres.

Le tir à l’arc.

 

Dernière ligne droite. Déjà la dernière épreuve de ce Raid 2014 ce lundi. Les 84 équipes partiront d’une pagode près de Golden Silk Farm pour près de 12km de course à pied dans le bush, en forêt, dans des chemins sablonneux, avant un final surprise qui s’annonce magique…

Message de nos raideuses, hier soir :Demain nous allons courir 11 km 800 ça sera un trek. Nous nous lèverons à 6:00, petit déj à 6:15, partons à 7:30 avec le bus puis 8:30 départ de la course dans le sens du classement général.
Demain pas de photo car nous allons courir dans le sable, l’eau, forêt, ponts en bois pas stable du tout, ect …. Le dernier 1/4 sera très technique dans la jungle, nous allons descendre avec une corde dans un ravin donc la course sera déjà jouée sur les 1ères 3/4. On va s’éclater !

Et ce matin: Voilà, c’est fait 💪! C’était très dur ! En plein soleil, sans ravitaillement en eau. Mais on est en un morceau 😁!

Nous attendons de leur nouvelles plus tard !

Si vous voulez leur envoyer encore un message vous pouvez toujours le faire en  cliquant ici. Ces messages sont envoyé par mail à la réception de l’hôtel au Cambodge !