Chasse au trésor !

Un des plusieurs interviews avec nos raideuses, dans lequel elles parlent de l’association Zoé4life et leurs motivations de faire ce raid !

 

Vendredi 21 novembre : découverte du Cambodge à VTT !

Après le trek et le canoë, les 84 équipes de ce Raid l’Arbre Vert au Cambodge avaient droit aujourd’hui à une magnifique épreuve de VTT de 51,4 km.

Le terrain de jeu était tout simplement magique : le vert exceptionnel des rizières, les centaines d’enfants qui crient Hello au bord des chemins, les buffles qui se baignent, les villages cambodgiens qui se réveillent…

Après l’épreuve VTT elles sont encore remontées dans le classement : 30ème place !! 

Voici l’interview après le VTT, une épreuve « magnifique » ! 😉

 

 

Samedi 22 novembre : chasse au trésor dans les temples d’Angkor !

 

Angkor Wat, Bayon et Ta Prohm : les trois principaux temples de la région ont donc servi de terrains de jeu pour cette chasse aux trésors.
L’idée était donc de leur faire découvrir ces temples aux styles très différents, avec des questions de culture générale mais aussi d’observation. Une autre manière de découvrir ces fabuleux vestiges de l’Empire Khmer.

Nos raideuses racontent: Bonjour à tous !! Alors aujourd’hui nous avons eu une épreuve « chasse au trésor » dans trois temples d’Angkor. Questionnaire de 10 pages sur les temples et culture générale sur le Cambodge avec en plus 12 photos prises dans les différents temples (à nous de noter sur un plan dans quel temple et où exactement se trouve les photos montrées), déplacement entre les temples à bord d’un touk-touk. Et ensuite deux épreuves bonus avec quiz et là plus droit, ni au livre, ni natels, ni aucun autre moyen d’aide. Un maximum de 8h pour faire le tout. Il a fait très très chaud mais nous avons réussi à faire le tour! Bisous et merci à tous pour votre soutien !