Des perles pour le courage de nos héros !

Perles enfants cancer

zoé4life

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que  Zoé4life annonce son soutien au magnifique projet « Les perles de Kanji », qui sera mis en place et conduit en Suisse romande par la Ligue vaudoise contre le cancer.

La perle du courage, c’est la perle de Zoé4life ! Elle sera l’une des premières perles reçues par l’enfant qui commence son combat contre la maladie.

A chaque étape du traitement, chaque soin ou chaque intervention, l’enfant reçoit la perle correspondante pour qu’il l’ajoute à son collier.

L’enfant peut ainsi témoigner de son parcour avec fierté.  Il voit ce qu’il a déjà accompli, se sent plus en confiance et encouragé pour faire face aux soins à venir.Ce programme, qui existe dans plusieurs pays, sera mis en place en Suisse romande par la Ligue vaudoise contre le cancer et soutenu financièrement par Zoé4life.

Les premiers colliers seront distribués à la fin de l’été.

Les enfants déjà en traitement recevront également leur collier. 
Nous aurons plaisir à vous donner un suivi de ce magnifique projet.

Les parents concernés peuvent se renseigner en cas d’intérêt pour les perles en cliquant ici.

Logo_LVC_offset


 L’exclusivité des perles appartient à l’Association néerlandaise « Les parents, les enfants et le cancer » (VOKK). Il n’est pas autorisé de copier les perles de quelque façon que ce soit ou de les utiliser à d’autres fins.

Le projet est mis en place et conduit en Suisse romande par la Ligue vaudoise contre le cancer, et réalisé notamment avec le soutien de Zoé4life.

Copyright : Vereniging Ouders, Kinderen en Kanker (VOKK), Schouwstede 2B, Nieuwegein, The Netherlands

Un commentaire sur “Des perles pour le courage de nos héros !

  1. Magnifique initiative et projet. Un moyen simple et pourtant extraordinaire de booster le moral des enfants malades. Bravo et merci.