Zoé est partie… Zoé has left us…

image

Depuis mardi l état de santé s est dégradé très très vite.
Nous avons pu voir Winter en catastrophe et depuis hier soir étions a l hôpital avec zoé.
Après une nuit a lutter pour tenter de rester en vie zoé s en est allée paisiblement dans mes bras.

Je venais  de lui dire que son papa et sa sœur allaient arriver et nous écoutions sa musique « même si la vie est terrible les journées peuvent être si belle ».
Elle ne souffre plus.

Sa courte vie aura été bien difficile mais nous sommes si fiers de l avoir eue parmis nous. Bisous a tous.  Natalie.

Since Tuesday Zoé had deteriorated rapidly.  We saw Winter on Wednesday,  a last minute rush planning. 

Last night we went to the hospital where Zoé fought to stay alive all night and finally slipped away peacefully in my arms this morning.

We were listening to her favourite French song,  « even though life is terrible the days can be so beautiful. »

She is no longer in pain.

Her life was too short but we are lucky to have had her amongst us.
Love,

Natalie,  Zoé mom.

446 commentaires sur “Zoé est partie… Zoé has left us…

  1. Ping : La Coccinelle et le Dauphin – Patricia BT – Blog

  2. Chère famille Guignard

    je suis de tout coeur avec vous, votre histoire m’a boulversée, j’admire votre force et votre courage et je pense très fort. Resté fort et soudé une magnifique étoile veille sur vous et vous donnera la force. Je vous embrasse

  3. Chère Famille Guignard,

    Je n’ai appris que trop tard l’existence de ce site:(…J’admire le courage dont vous avez tous fait preuve devant cette immonde maladie et cette épreuve extrême. Je ne vous connais pas personnelemment, mais votre histoire m’a particulièrement touché…étant quelqu’un de plutôt réservé je n’ai pas pour habitude de partager mes sentiments, mais là c’est plus fort que moi…depuis que j’ai appris l’histoire de ce petit ange je n’arrête plus de venir prendre des nouvelles sur ce site et ce fameux 26 octobre je n’ai pas pu retenir mes larmes devant l’atroce nouvelle qui y était annoncé:`(…J’aurais tant voulu aider d’une quelconque façon Zoé et qu’elle reste parmi nous plus longtemps…beaucoup plus longtemps! Comme vous le dîtes, beaucoup d’autres enfants souffrent de ce mal et ont besoin d’aide alors de mon côté je ne peux que participer à la recherche avec mes maigres moyens et espérer à une amélioration pour la lutte contre le cancer de l’enfant. Je n’ai pas encore d’enfants moi-même car un peu trop jeune mais je comprend quand même votre douleur. Courage à vous tous et que la vie continue avec le meilleur ange gardien qui soit pour veiller sur vous!…Toutes mes pensées et plein de courage pour le futur!

  4. Repose en paix petite Zoé.

    En pensées avec vous famille Guignard…moi même « maman cancer » d’un petit patient je n’ai pas les mots pour soulager… Excusez-moi.. Je suis encore trop impliquée moi-même dans ce combat…
    Je voulais vous remercier, néanmoins, infiniment, pour ce que vous avez fait pour nous les parents d’enfants touchés par le cancer, en vous exposant médiatiquement. Merci. Merci. Merci.
    Que la vie soit clémente dorénavant avec vous…

  5. L’histoire de Zoé nous a énormément touchés, nous sommes de tout coeur avec vous et vous soutenons moralement. Gros becs à toute la famille.

  6. Zoé, je ne t’ai rencontrée qu’à travers ces pages, mais tu fais désormais partie de ma vie. Ton sourire irrépressible m’accompagnera désormais – merci.
    Mes pensées sont avec ta famille.

  7. Je vous pense très fort!

  8. Zoé, petite fille qui s’en est allé bien trop tôt, a ému la terre entière de par son histoire et par le courage de sa famille. La vie continue et je vous la souhaite, chère famille, la plus douce possible.

  9. chère petite Zoé je sais que c était mieux comme cela mais nous nous connaisons pas mais… je t admirais beaucoup tu était un modèle pour moi… R.I.P JE T AIME JE T AIME. R.I.P

  10. Hier en lisant l’illustré dans le laboratoire sanguin, j’ai appris que Zoé s’en est allée. Toutes mes pensées vont à la famille. Elle a pu réaliser son rêve ! C’est le principal !

  11. Les êtres que l’on a beaucoup aimés ne nous quittent jamais… Beaucoup de courage, à la famille, dans ce long tunnel noir et froid, de la part d’une maman très touchée par l’histoire

  12. Bonjour,

    Je suis l’histoire de votre petite Zoé depuis quelques mois maintenant et je suis très triste d’apprendre cette terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et comme vous l’ecrivez, elle ne souffre plus. Je vous souhaite beaucoup de courage.

    Cécile.

  13. La vie est parfois si injuste! Mais quelle belle leçon de courage de la part de Zoé et de toute sa famille.
    Avec ma sympathie la plus sincère

  14. Toutes mes pensées vont vers vous dans cette terrible épreuve et une pensée spéciale pour sa petite soeur qui a due partager ces moments terribles. Ni l’une ni l’autre aurait du vivre cela. Pas à cet âge !

  15. Monsieur,madame ma société de musique FunLiveMusic se tiend à votre disposition pour tout événement . La perte de votre fille est un immense gâchis et sacher que si j’en avait le pouvoir je vous la rendrai. Ayant également perdu des être cher je comprend votre douleur et si je peus vous aider appeler moi mon mail funlivemusic@bluewin.ch

  16. Je suis de tout cœur avec vous trois , cette petite princesse à donner une belle leçon de vie à beaucoup d entre nous

  17. Mon dieu cela a été si rapide………………

    Je ne vous connais pas personnellement , je ne connais pas non plus Zoe.
    Je suis juste une maman de 3 blondinettes . Mes 2 dernières ont le même âge que Lana et Zoé.
    J’ai le cœur dévasté depuis le 18 octobre ou j’ai pris connaissance de votre histoire.
    Je pleure à chaque fois que je me connecte sur le blog pour prendre des nouvelles. Je pleure encore en écrivant ces lignes.
    Je n’arrive pas à croire que cela soit arrivé samedi…..je ne peux m’y résoudre…. La vie est injuste.
    Je vous admire par la force et l’amour que vous avez transmis à vos filles.
    J’ai pris une belle leçon de vie depuis 10 jours .
    N’attendons pas pour nous aimer les uns les autres, n’attendons pas pour nous le dire.

    Lana deviendra une belle personne, grâce a vous et à l’amour que sa petite sœur lui a donné. De tout cœur avec vous et à vos proches.
    Prenez soin de Lana maintenant….

    Merci pour votre combat et pour avoir réveillé ce qu’il y avait de bon chez les Hommes.
    Pensées de France.

    Pourrez vous nous faire partager la chanson de Zoé ?

    C.

  18. La vie peut être si injuste parfois…Repose en paix Zoé et veille sur les tiens depuis les étoiles

  19. Aujourd’hui petite Zoé, tu aurais dû fêter tes 5 ans mais la vie en a décidé autrement… il y a encore quelques semaines je ne te connaissais pas, je ne connaissais pas ton histoire ni ta famille mais j’ai lu le blog que vous avez fait Nathalie et ça m’a bouleversée. Je n’arrive pas à imaginer ce que Zoé a enduré, ce que vous, ses parents avez dû supporter, voir son enfant souffrir, subir tous ces traitements, ne pas pouvoir être juste un enfant, ne pas pouvoir la protéger contre cette terrible maladie, être confrontés au décès d’autres enfants qui ont menés le même combat. Je tombe de haut, je savais biensûr que le cancer touchaient également les enfants mais pas qu’un enfant par semaine en mourait, seulement en Suisse. Votre histoire m’aura ouvert les yeux, sur plein de choses. Vos textes, vos photos, votre amour, votre famille, votre joie de vivre et votre optimisme m’ont impressionnée! Je pense à vous, à ce que vous devez ressentir aujourd’hui et je n’ai pas de mots pour vous dire à quel point je trouve tout cela injuste. Comme vous le dites si bien, rien n’arrive pas hasard et Zoé avait peut-être une mission sur terre, laisser une trace indélébile d’amour et de courage avec ses yeux rieurs et son beau sourire… j’aime à le penser. Mais j’imagine aussi quel vide elle va laisser, ça m’avait tout l’air d’être un sacré petit bout de femme 😉
    Vous avez des enfants magnifiques qui resplendissent de bonheur sur chaque photo et je voulais vous dire à vous Nathalie, Lana et Raphaël, quelle admiration j’ai pour vous tous, pour la famille que vous formez et pour l’amour que vous dégagez. Je pense que Lana a raison quand elle dit qu’elle a eu de la chance d’arriver dans cette famille. Je lui souhaite la plus heureuse des enfances car elle aura vécu des choses déjà si difficiles pour une petite fille de son âge. Et vous Nathalie, vous êtes une sacrée maman, je vous souhaite de garder votre bel optimisme et cette volonté de fer coute que coute. Que vous gardiez tous foi en la vie… et que Zoé veille sur vous.

  20. RIP petit ange ! Suis de tout coeur avec vous… <3

  21. My heart goes out to you. I have followed Zoe’s journey through Nicole and am so so sorry for you that you have lost your daughter. I am thinking of you all so much.

  22. Une nouvelle affreuse. Étant qqun de très dur d’habitude je ne peux cette fois retenir mes larmes. J’aurais souhaiter connaître avant cette association afin d’y faire un don. Je pense très fort à vous et la petite Zoé et trouve ça tellement injuste!
    Un papa fribourgeois

  23. Je vous adresse toutes mes condoléances et je vous envoie un wagon de courage pour les jours, les mois qui vont suivre mais elle sera toujours là quelque part….

  24. En pensées avec vous chère famille. Étant moi-même maman je ne peux que pleurer avec vous la perte de votre magnifique petite Zoé. Sachez que votre histoire, votre courage m’ont profondément émue!
    Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
    Courage à vous!

    Chrystel

  25. Je suis effondrée et je suis de tout coeur avec la famille.J’aurais tellement aimé avoir une baguette magique… Je n’ai pas eu la chance de rencontrer Zoé personnellement mais son sourire m accompgnera tous les jours pour rendre mes journées si belles malgré cette vie trop souvent terrible. Affectueusement Fabienne

  26. Très touchée par votre courage. Mes pensées vous accompagnent.
    Raymonde Charrière

  27. Nous sommes de tout cœur avec vous, la vie peut-être parfois si cruelle.
    C’est injuste.
    Toutes nos sincères condoléances, courage.
    Repose en paix petit ange.

  28. Je ne t’oublierai pas Zoé, une nouvelle étoile dans le ciel qui veille sur nos enfants. Aucun parent ne devrait survivre à ses enfants, toutes mes pensées à ta famille petite Zoé. Un papa d’une petite fille.

  29. Oups… une pensée particulière à vous grande-sœur, parents et famille… courage

  30. Petit Ange Zoe comme beaucoup d’autres enfants, tu ne le méritais pas ! Aucun enfant mérite de souffrir. Ton sourire n’est plus… mais de la haut je suis certaine que tu veilles sur tous ceux qui t’aiment et pensent à toi. RIP petite Zoe, tu as été un exemple de la joie de vivre, court mais éternel et nous espérons que ta grande sœur arrive à prendre le relais malgré sa douleur, tu en serais ravie n’est-ce pas ? Sûrement !

  31. Il n’y a que parmi les étoiles qu’une telle beauté à sa place. Même si le vide laissé derrière elle est un silence des plus douloureux.
    Repose en paix petit ange.

  32. Je vous présente toutes mes condoléances. ça fait longtemps que je suivais l’histoire de la petite Zoé et même si je ne vous connais pas personnellement je suis très touchée par ce qu’elle a vécu.
    Je pense aussi beaucoup à Lana qui doit affronter la perte de sa petite soeur et bien soeur à ses parents qui doivent traverser des moments tellement difficiles.
    Je pense bien à vous et bravo pour tout ce que vous avez fait pour votre petite Zoé.

  33. Repose en paix petite Zoé. Et pour t’accompagner dans ce long voyage au delà du fleuve Styx, voici pour toi un extrait des paroles d’une belle chanson de Joan Baez. Son titre: Blessed are… (1971)

    Blessed are the blood relations
    Of the young ones who have died
    Who had not the time or patience
    To carry on this earthly ride

    For you and I are one-way ticket
    Holders on that one-way street
    Which lies across a golden valley
    Where the waters of hope and joy run deep

    So if you pass the parents weeping
    Of the young ones who have died
    Take them to your warmth and keeping
    For blessed are the tears they cried
    And many were the years they tried
    Take them to that valley wide
    And let their souls be pacified

    Gros, gros bisous.

  34. J’ai découvert ton histoire par une copine sur FB, et malheureusement, tu n’est plus là.
    Petite Zoé, Petite Jolie, Petite nouvelle Etoile.
    Repose en paix.

    A vous, parents, je vous adresse mes condoléances du fond du coeur.
    Et je suis admirative de votre courage. Plein de douces pensées de soutien.

  35. C’est avec beaucoup d’émotion et quelques larmes dans mes yeux de papa que je t’écris ce message ma chère Zoé. Je suis bien triste qu’une aussi jolie petite demoiselle s’en soit allé au ciel. Tu as fais preuve de beaucoup de courage. C’est une grande leçon d’humilité pour nous tous. Toutes mes plus sincère condoléances à toute ta famille.

  36. Brille belle étoile, brille ! que ton repose soit doux.
    Toute ma sympathie à ta famille.
    Bon voyage petite puce.

  37. Chère petite Zoé tu es un exemple pour tous ta joie de vivre et ton magnifique sourire resteront à jamais gravé dans nos cœur tu as rejoint les étoiles qui brilles dans le ciel toi petit rayon de soleil repose en paix au pays des Anges …

    Je pense fort à vous en ses jours de grande séparation j ai aussi une petite fille qui est née 2 jours avant Zoé je vous envoie toute mon énergie ,vous êtes incroyables votre force et votre courage et un exemple pour nous tous mille bisous a tous

  38. Repose en paix petit ange et sincères condoléances à toute la famille

  39. Votre histoire m’a profondément émue. Je compatis à votre douleur et vous envoie plein de courage.
    Je pense à vous particulièrement en ce 28 octobre. Les anges, là-haut, lui ont préparé une belle fête d’anniversaire, j’en suis certaine.
    Avec mes sincères condoléances.

  40. Je verrai toujours, dans la grâce des dauphins que tu aimais tant, ton clin d’œil complice, petite Zoé… Ton visage lumineux, ton sourire et ta joie de vivre auront marqué à jamais ma vie de jeune maman. A ta sœur, tes parents et tes proches, je souhaite force et courage pour affronter la vie sans toi.
    Vos témoignages nous ont tous sensibilisés à l’injustice cruelle de la maladie. Chacun à notre manière, nous soutiendrons les efforts de recherche pour que le cancer cesse de remporter de si douloureuses parties. Merci pour votre partage et de tout cœur avec vous tous…

  41. J’ai pris connaissance de cette douloureuse histoire par les journaux. Une terrible injustice, une tristesse infinie. Ce matin j’apprends son départ pour un monde que l’on dit meilleur. Elle a fini de souffrir et son sourire merveilleux restera encore longtemps dans mes pensées même si je ne la connaissais pas. Je suis ûre que de là-haut elle veillera sur sa soeur, ses parents et toute sa famille. Perdre un enfant ne devrait pas arriver. Je vous envoie mes sincéres condoléances et un soutien moral de loin. Le fait de pouvoir réaliser son voeu aura pu adoucir ces derniers insants. Bravo à vous ses parents pour votre force et à toute l’association pour le merveilleux cadeau que vous avez permis de lui faire.

  42. Mom mari et moi-même sommes de tout coeur avec vous dans ses moments de peine et de chagrin. J’ai eu la grande joie de rencontrer Zoé par l intermédiaire de sa grand – maman! Cette petite fille était un cadeau du ciel! Un ange de l amour! A toute votre famille vont nos plus sincères condoléances. Patricia et Filippo Scalia

  43. J ai perdu une fille aussi je sais la douleur que vous enduré vous avez veiller sur elle maintenant vous avez un ange qui veille sur vous

  44. Repose en paix petite Zoé

  45. A lire les différents documents à disposition, il est évident que les parents de Zoé ont réussi à rendre le bref passage sur terre de leur petite fille aussi beau que possible.
    Ma propre fille rencontre quotidiennement des cas aussi douloureux dans son métier de pédiatre et toute l’équipe de l’hôpital où elle travaille tente de faire la même chose que cette famille, avec tous les enfants qui lui sont confiés.
    Ils ont réalisé une vidéo que vous trouverez à cette adresse, http://pattymackz.com/wordpress/blog/amplatz-childrens-hospital-nurses-encourage-bravery-in-kids-fighting-cancer/
    j’espère qu’elle parviendra à vous faire sourire.

  46. Zoe n’est pas tout à fait partie elle restera dans le coeur de ses parents de sa famille de ses amis et de tous ceux qui l’ont suivie c’est la le plus important

  47. Coucou petit ange, aujourd hui tu as 5 ans, je t envoie des millions de bisous pour toi ainsi que pour tout les autres petits anges qui t accompagnent, veille bien sur papa, maman et sur ta grande soeur.

  48. Coucou petit ange, aujourd hui tu as 5 ans, je t envoie des millions de petits bisous pour toi ainsi que pour tout les autres petits anges qui fetent avec toi, veille bien sur papa, maman et sur ta grande soeur.

  49. J’ai une fille de 27 ans qui s’appelle Zoé. Depuis le départ de votre petite Zoé vers l’Amérique, je pense fort à vous. Je vous souhaite tout l’amour possible pour continuer l’oeuvre commencée. A toi, petite Zoé, bon voyage auprès de ton Créateur.
    Fabienne

  50. Je ne connaissais pas votre petite perle mais pourtant, à chaque fois que je regarde votre poupée avec un sourire majestueux sur vos photos, je ne peux retenir mes larmes. La vie est injuste, trop injuste mais elle ne souffre plus! Je pense à vous et même si aucun mot ne peut calmer votre peine et votre chagrin, sincères condoléances à vous ! Repose en paix petit trésor !

  51. Voilà déjà quelques années que je suis le parcours de cette magnifique petite fille aux yeux pétillants et au sourire indestructible. J’ai été très souvent en pensée avec vous. C’était plus fort que moi… Votre histoire m’a touchée et il m’était indispensable de savoir comment allait Zoé.. Quelle tristesse de découvrir qu’elle n’a pas gagné le combat contre ce sal crabe… Cette maladie qui tue malheureusement encore trop d’enfants…
    Je ne sais réellement comment formuler tout ça… Mais sincères condoléances à toute la famille.. A Nathalie, si courageuse, à Raphaël, peut être plus dans l’ombre mais présent à chaque instant, à Lana, si courageuse et si mature, ce que j’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras… Et à tout le reste de la famille ainsi que tout ceux qui se sont mobilisés afin de créer zoe4life.
    Une bougie restera allumée chez moi en pensée pour cette petite étoile qui au moins, aura réalisé son rêve… Que tous les anges veillent sur toi et que ton repos soit merveilleux. Tu mérites tant.

  52. De tout notre coeur, nous sommes avec vous… Zoé restera éternellement avec nous.
    Son étoile brille particulièrement plus que les autres
    Mille tendresses à toute la famille

  53. Mes sincères condoléances. Je vous accompagne. Mes prières sont avec vous et ce petit ange.

  54. Je pleure avec vous. Pas de mots justes. Magnifique Zoé.

  55. Une très grande tristesse pour toi Zoé, grande héroïne ! Tu vas continuer de rayonner au firmament comme l’étoile la plus souriante ainsi que d’illuminer le coeur de tous ceux qui t’ont connue. Ton histoire m’a beaucoup touché.
    Mes très sincères condoléances à toute la famille. Vous ête admirables, vous avez réalisé le rêve de Zoé et je vous en félicite !
    Mes pensées très attristées et de soutien vous sont toutes dévouées, à vous, chers parents et spécialement à toi Lana. Je vous souhaite énormément de force et de courage pour les temps à venir !
    Vous êtes tous les quatre dans mon coeur. Repose en paix Princesse !

  56. J’ai été très touché par votre histoire et pense très fort a vous dans ces moments difficiles.

    Zoe, quel courage tu as eu! Quel magnifique sourire! Il y a un proverbe qui me fait beaucoup penser a toi, ton courage, ton sourire :

    Quand la vie te donne mille raison de pleurer. Montre lui que tu as mille raisons de sourire!

    Zoe, petite princesse guerrière, repose en paix et veille sur ta courageuse famille.

  57. Ce n’est pas souvent que je pleure et malgré la situation plus que pourrie que je passe actuellement, je me suis rendu compte que d’autres personnes vivent un calvaire comparé à ce que je traverse. J’ai appris avec beaucoup d’émotion le décès de votre fille dont son histoire m’a profondément marqué et outré (puisque le premier article concernant Zoé était à côté de celui d’une tâche (désolé de dire ça, madame…) qui fait joujou avec plus de 3 millions de CHF, au lieu de financer des recherches pour aider des enfants dans cette situation.
    Je souhaite que Zoé repose en paix, et j’aurai voulu lui souhaiter un bon anniversaire. Courage à toute la famille, vous avez tout mon soutien dans cette période sombre qu’est e décès d’une petite fille qui aurait mérité de vivre.

  58. En pensée avec vous. Zoé a eu aussi beaucoup de chance d’avoir une famille comme la vôtre. Les mots sont bien trop petits dans ces situations. Une nouvelle étoile brille tout là-haut…

  59. Mon dieu cela a été si rapide………………

    Je ne vous connais pas personnellement , je ne connais pas non plus Zoe.
    Je suis juste une maman de 3 blondinettes . Mes 2 dernières ont le même âge que Lana et Zoé.
    J’ai le cœur dévasté depuis le 18 octobre ou j’ai pris connaissance de votre histoire.
    Je pleure à chaque fois que je me connecte sur le blog pour prendre des nouvelles. Je pleure encore en écrivant ces lignes.
    Je n’arrive pas à croire que cela soit arrivé samedi…..je ne peux m’y résoudre…. La vie est injuste.
    Je vous admire par la force et l’amour que vous avez transmis à vos filles.
    J’ai pris une belle leçon de vie depuis 10 jours .
    N’attendons pas pour nous aimer les uns les autres, n’attendons pas pour nous le dire.

    Lana deviendra une belle personne, grâce a vous et à l’amour que sa petite sœur lui a donné. De tout cœur avec vous et à vos proches.
    Prenez soin de Lana maintenant….

    Merci pour votre combat et pour avoir réveillé ce qu’il y avait de bon chez les Hommes.
    Pensées de France.

    Pourrez vous nous faire partager la chanson de Zoé ?

    C.

  60. Chère petit ange te voilà partie… Je suis très contente et triste à la fois. Contente car tu as pu réaliser ton rêve et aussi celui de ta sœur Lana de rencontrer Winter, mais triste que tu sois partie aussi vite. Là où tu es tu ne souffres plus. Toutes nos pensées vont pour tes parents, ta sœur et ainsi que toute ta famille et amis.
    Repose en paix petit ange

  61. Il n’y a pas de mots.
    Une petite étoile est née, puisse-t-elle veiller à son tour sur vous et vous donner du courage.
    Toutes mes condoléances à votre famille.

  62. Que la petite Zoé repose en paix ❤️ Entourer des autres anges elle n’est pas seule 👼👼👼 repose en paix petite ange 👼toute mes condoléances à sa famille et ce bien que la petite a pus faire son rêve bravo à la maman bon courage de tout ❤️

  63. Petite Zoé, j’ai suivit ton combat..tu nous a donné une force, un sourire un combat contre cette saleté de maladie, aujourd’hui reposé en paix petit cœur… Toutes mes condoléances envers tes proches..

  64. Toutes mes condoléances, une si belle petite puce qui avait l’air pleine de vie !

  65. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour soulager un peu de votre chagrin. Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que la vie est cruelle mais elle peut être si belle… ZOE restera à jamais gravé dans mon cœur. Prends soin de toi petite étoile et veille sur tes parents et ta grande sœur.

  66. Pour Lana,Natalie et Raphaël :

    J’ai laissé hier un long message pour Zoé, qui m’avait tant ému et pour laquelle j’ai déjà pleuré plusieurs fois.

    Mais je ne vous ai pas oublié et reviens vers vous aujourd’hui pour vous transmettre mes douloureuses mais sincères condoléances. Je ne vous connaissais pas, mais me sens proche de vous en ces temps atroces et vous offre ma sympathie et mon soutien inconditionnels. Mon plus profond respect, ma plus grande gentillesse, mes meilleurs
    sentiments, ils sont pour vous, depuis hier et jusqu’au bout.

    Lana, je suis infiniment désolée que ta petite soeur, qui t’aimait tant, qui te souriait si souvent et riait avec toi, avec qui tu étais complice, tu ne puisses plus la voir. Ca me déchire le coeur et je souffre avec toi. Tu es si jeune encore et déjà confronté à la très
    dure et impitoyable réalité de la vie. Je suis de tout coeur avec toi et te transmets mes
    plus doux messages de réconfort. Je sais que c’est très difficile pour toi, mais je sais
    aussi que Zoe veille sur toi, ainsi que sur tes parents, et tu dois être forte pour elle,
    pour la mémoire de ton adorable petite soeur.

    Natalie, Raphaël, je vous envoie mes plus émouvants messages de soutien et de
    réconfort lors de cette terrible épreuve… qu’aucunparent ne devrait avoir à traverser !
    La mort d’un enfant, de même que sa souffrance durable, sont à mes yeux ce qu’il y
    a de pire, et la pauvre petite Zoe a dû affronter les deux ! J’aimerais, tout comme Lana,
    vous prendre dans mes bras et vous dires toutes les paroles de soutien que j’ai en moi
    pour vous. Vous avez été admirables jusqu’au bout, et même si je sais ce que Natalie a
    dû endurer (je suis en train de lire l’intégralité de votre blog sur zoeguignard.com, je veux
    tout savoir de Zoe, en souvenir d’elle) et qui fait d’elle une mère exemplaire, je sais que
    les choses n’ont pas été moins dures pour vous, Raphaël.

    A vous trois, j’envoie mes plus sincères vibrations de sympathie et d’empathie, je vous
    serre virtuellement contre moi et demande à Dieu de vous protéger afin qu’aucun
    d’entre vous ne soit frappé(e) par le malheur. Je ne regrette qu’une chose, mais elle
    est de taille : que Zoe n’ait pas pu guérir de cette saleté de tumeur en avril 2009 et
    ai rechuté ! Ca me fait si mal rien que d’y penser.

    Je compte faire un don important à Zoe4life et aimerais aussi vous envoyer une carte
    de condoléances, pour autant que vous soyez disposé à me communiquer votre
    adresse, bien entendu. Si vous ne souhaitez pas, je comprendrais et n’insisterais pas.

    Je vous embrasse très très fort et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage !
    Et suis content de voir autant de messages de soutien sur ce site : vous n’êtes pas
    seuls dans cette épreuve, et jamais plus ne le serez ! Vous êtes tous els 3 dans nos
    coeurs !

    Mes salutations affectueuses à Nicole Scobie, une femme magnifique que je remercie
    infiniment pour son acion en faveur de Zoé et des autres enfants atteints de cancer !

    Toute ma sympathie encore une fois !

    Et à Zoé, je souhaite une éternité d’apaisement et j’envoie mes pensées les plus émues !

    Léonard Felley (Dixxy)

    • Monsieur Felley,
      votre texte est tout simplement magnifique et reflète tous mes sentiments. Je suis, tout comme vous, extrêmement touché par l’histoire de cette famille exemplaire.

      • Merci infiniment, Pierre !

        Je vous souhaite une belle journée, beaucoup de santé et de bonheur.

        Prenez bien soin de vous et de vos proches.

        Meilleures pensées.

        Léo

    • Cher Monsieur Felley,
      Merci tellement pour votre message et votre soutien. Nous en sommes tres touchés. Les Guignard sont toujours en Floride mais vous pouvez envoyer votre carte à l’adresse de l’association ZOE4LIFE, Case Postale 94, 1180, Rolle. Encore merci pour tout le soutien. Nicole Scobie, Présidente, ZOE4LIFE

  67. Vole petite Zoé parmi les étoiles.
    Quelle leçon pour nous tous, tu as été si courageuse.
    Grosses pensées pour Lana et tes parents.
    kikie

  68. Repose en paix petit ange…mes sincères condoléances à la famille.Courage!

  69. Toucher par cette histoire qui restera a jais graver dans mon coeur.
    Toute mes coondoleience.

  70. Reposes en paix petit Ange, sincères condoléances aux parents et tous ses proches.

  71. Toutes mes condoléances à la famille… Je suis de tout coeur avec vous… Zoé c’est bien battu… Elle ne souffre plus… Repose toi bien petite Zoé ♥♥♥

  72. Bon courage à toute la famille! Une autre dure bataille commence aussi pour vous maintenant et je ne peux que vous dire bon courage.Elle vous aidera a surmonter ce deuil…

  73. Les mots semblent bien futiles en pareille circonstance. J’ai été profondément touchée par l’histoire de cette petite fille et de sa famille courage et aujourd’hui je suis très triste par cette nouvelle.

    Mes meilleurs pensées à ses parents et à sa sœu. Que Zoé veille sur vous. Elle restera à jamais dans nos mémoires.

  74. Carissima Zoe, ora da lassù potrai vedere il tuo delfino ogni volta che vorrai! Veglia su tutti i bambini del mondo!

  75. Tu as vécu avec l’amour de tes proches et le soutient moral de nous tous.
    Au revoir petit ange <3 –
    Mes pensées vont à sa famille

  76. Mes sincères condoléances pour sa famille et beaucoup de courage à vous Un petit ange vous a quitté pour aller rejoindre les étoiles RIP Zoé

  77. Une pensée à votre famille de la notre. Que le seigneur soit à ses côtés pour toujours. Toutes nos condoléances. Une famille du Chablais.

  78. Sure she is on her way to haven now!!!!I think some angels come here with a mission to show us that life is precious!!!!

  79. Toutes mes pensées vous accompagnent je suis convaincue que Zoé continuera à réchauffer votre cœur. Beaucoup de courage à vous tous.

  80. Une nouvelle étoile brille dans le ciel. Courage à toute la famille, sincères condoléances.
    Repose en paix petit ange.

  81. De tout cœur avec la famille!

  82. Ke dieu te garde peti ange et un gro kourage au parents toutes mes sinceres condoleences.

  83. Petite Zoé, tu est partie rejoindre les étoiles…, et tu retrouveras là-bas d’autres petits Anges comme toi ! De la-haut, veillez sur vos proches ! Condoléances sincères à toute la famille. Au nom de tous ces petits guerriers, que le combat puisse continuer aujourd’hui, comme demain et que la recherche puisse avancer plus que jamais !!!

  84. Zoé, j’espérais un miracle pour toi ! Mais te voilà partie au pays des anges. Jusqu’au bout, tu as illuminé… avec ton sourire et tes yeux pétillants… un grand rayon de soleil. Puisse ta famille et ta soeur garder toute cette lumière en leur coeur pour poursuivre leur chemin…

  85. Courage à sa famille et Zoé est maintenant avec les anges pour veiller sur ceux qu’elle aime… Love xxxxx

  86. Une nouvelle étoile brille dans le ciel…

  87. Merci d’avoir partager ces moments de bonheur avec nous. Je vous souhaite de trouver le réconfort et la sérénité dont vous avez besoin pour poursuivre vos vies.

  88. De tout cœur avec vous en ces moments douloureux. Puisse Zoé continuer à vous transmettre sa joie depuis les étoiles!

  89. si peu de temps parmi nous petit ange, mais quelle belle leçon de vie tu nous as donné avec ce si beau sourire et ce courage ! mes meilleures pensées à ta famille ! Valérie

  90. Repose en paix petit ange et une grande pensée à la famille.

  91. Beaucoup de courage a la famille. Zoé est surement la plus belle des etoiles

  92. Courage. Elle repose en paix avec d autres petits anges….

  93. Toute mes sincère condoleance a la famille cette histoire ma beaucoup toucher. Je respecte votre courage vous lui avez fait realiser son rêve repose en paix petit ange

  94. Petit ange, veille sur les tiens qui vont en avoir besoin, apporte leur du réconfort pour apaiser leur douleur, ton sourire les illuminera à jamais, repose en paix……et beaucoup de courage à ta famille.

  95. Bon voyage petit ange! Je suivais votre histoire en catimini, en essayant de toutes mes forces d’envoyer de l’énergie positive à tous. Je pense fort à ta sœur , tes parents et à toute ta famille . Entoure-les de tout ton amour de là-haut.

  96. Je compatis chere famille, et vous souhaite plein de courage.

  97. Je suis de tout coeur avec vous. J ai perdu mon petit ange il y aura 9 ans le 22 novembre d une maladie génétique rare. Notre seule consolation est de savoir que nos petits anges ne souffrent plus.
    Je vous souhaite beaucoup de courage à tte la famille. Ne VOUS oubliez pas

  98. Tu as rejoint les anges petit cœur, une nouvelle étoile brille dans le ciel.
    Pensée a ta famille. Repose en paix.

  99. Je ne vous connais pas… mais j’ai lu depuis quelques jours tous les articles sur ZOE et cela m’a beaucoup touché…. je suis de tout coeur avec vous….. une très belle pensée pour Zoé …… qu’elle repose en paix…..

  100. Dorénavant, son magnifique sourire illuminera le ciel. Que ton repos soit doux, jolie petite Zoé ! Pensées émues à toute la famille !

  101. tendres pensées… un nouvel ange a rejoint les autres..

  102. Petite Zoé, tu es devenue une grande étoile qui veille à présent sur ta famille et sur tous les petits héros. Ton courage et celui de tes proches nous donne une belle leçon de vie. En pensées avec ta famille.

  103. La vie est injuste , ta petite bouille va me manquer , repose en paix petite princesse

  104. Tu es maintenant une étoile de plus dans le ciel… La première qui apparaît le soir et la dernière à se cacher le matin, la plus brillante… Meilleures pensées

  105. repose en paix petit ange

  106. Que zoe repose en paix….

  107. Nous garderons de toi un magnifique souvenir TON SOURIRE ZOE!Repose en paix petit ange……

  108. Tu as été un être précieux ici-bas, maintenant brille depuis là-haute belle petite princesse!
    Que ta famille trouve la force de supporter et d’accepter ton absence et que le combat que vous avez tous mené continue pour d’autres enfants et d’autres familles.
    Merci pour cette belle leçon de Vie et de courage: tu as été et tu resteras un petite être EXEMPLAIRE!
    A toutes les personnes qui ont entourés et accompagnés cette famille: beaucoup de gens pensent à vous en ce temps difficile de la séparation. Que vous puissiez trouver le courage et la motivation ainsi que la Paix pour poursuivre votre route sans ce petit ange…
    Toutes mes condoléances et en pensées avec vous tous!

  109. Sinceres condoleances.
    J’ai eu connaissance de l’histoire de Zié que recemment et en tant que jeune maman je suis touchée pas votre histoire…
    C’est beau qu’elle ait pu realiser son rêve

  110. de tout coeur avec vous pour ces jours très durs , je vous envoie plein de pensées

  111. un enfant devrai pas partir avant les parents c’est pas juste . je vous souhaite toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage dans ces épreuves et je suis sure que zoé a rejoint le paradis des anges ..de la-haut, elle vous protège .elle sera avec vous tous les jours dans votre coeur .

  112. En pensée avec vous et merci pour avoir donné de si belles images avant le départ de Zoé. Recevez nos condoléances sincères. Myriam

  113. repose en paix petit ange mes pensees a toute ta famille

  114. Zoé de l haut veille sur tout les enfants . Berce les de ton sourire de ta joie de vivre . Va petite étoiles et brille de mille feux au firmament de la voûte céleste

  115. repose en paix petite puce et veille sur ta famille.
    Je suis de tout coeur avec vous…

  116. De tout mon coeur de mamam avec vous et que votre petit ange se repose et veille sur vous ! S. Varone

%d blogueurs aiment cette page :